ingrid
Portrait de cgelitti
j suis une jeune maman de 23 ans j'allaite mon bébé au sein pendant toute la journée mais la nuit puisque l'allaitement au sein prend du temp je lui donne le biberon mon bébé n'a que 3 semaine j ne sais pa quoi faire afin qu'elle puisse fair caca
sueluedes
Portrait de cgelitti
Félicitation et persiste, il n'y a plus assez d'enfants nourris de cette façon. Heureusement, il y a des solutions à ton petit problème. J'ai fait l'essaie des deux façons d'allaiter et je peux te dire avec certitude que c'est la meilleure façon d'allaiter. Tu peux simplement lui donner un biberon d'eau dans lequel tu mets quelques ml de jus de pruneaux mais encore une fois, consulter le médecin est la meilleure façon de faire. Les infirmières puéricultrices et leurs auxiliaires vous offres de fabuleux conseils que j'aurais aimés avoir quand j'ai eu mes enfants. Mais voilà, tu fais partie de cette nouvelle génération ou vous avez de très bons conseils donner par des personnes compétantes. Toujours vous fiez à ces personnes si merveilleuses. Ne lâches surtout pas.
ingrid
Portrait de cgelitti
je suis aussi une jeune maman de 23 ans aussi, mon fils allaité depuis sa naissance a commencé a avoir des selles rares a partir de 5 semaines (il faisait popo 1 a 2 fois par semaine mais des selles non dures donc pas constipé) va sur le site de la leach league et lit le document sur le phenomene des selles rares! Et aussi appelle les sages femmes de la leach league de ta region , elles te rassureront pat tel ,elle l'ont fait pour moi!
le phenomene a cessé vers 6/7 mois...
karine
Portrait de cgelitti
Je suis auxiliaire puéricultrice : si à chauqe tétée ça dure longtemps et que ton bébé ne fait pas caca c'est qu'il n'a pas assez de lait ou qu'il est constipé.Pleure-t-il après les tétées au sein? S'il fait pipi au moins 5 fois par jour, c'est qu'il ne manque pas ou peu de lait.Essaie de lui faire boire de l'eau entre chaque tétée ça limite la constipation.Sinon appelle une sage-femme (service maternité où tu as accouché)elles seront heureuses de pouvoir t'aider.Félicitations d'avoir choisi ce mode d'alimentation pour ton enfant!J'ai aussi allaiter mes 2 filles et cela n'a pas été facile ;je ne regrette pas.
Sujet vérouillé