ginou
Portrait de cgelitti
mon beau frère viens d'etre papa le 08 aout,la maman à 14 ans et lui à 19 ans.la maman et le bébé vont aller dans un foyer qui se trouve à une heure de route de chez lui en plus il vit chez ses parent et gagne très peu d'argent ,il aimerait savoir si il va avoir un droit de garde un week-end sur deux le bébé et la maman?
marie
Portrait de cgelitti
Alors les amis , vous aves un souci avec la morale catho ?!!
Parce que l'on parle ouvertement avec affection et simplicité on se fait tout de suite cataloguer ? !!
Franchement on est bien en démocratie non ?!!!
Où avez-vous vu que je faisais la morale ? ...
Vous êtes franchement écoeurant , je vous parle de la vie , de l'adoption et vous dis très clairement que avorter c'et tuer et ça vous pose problème !!!
L'Amour vous connaissez et bien laissez-moi aimer et crier la VIE !!!
ginou
Portrait de cgelitti
Merci de laisser la morale catholique à la porte...
marie
Portrait de cgelitti
bonjour , pourquoi toujours parler avorter , avorter ?!!!vous pouvez dire ADOPTER ! ou plutôt dire qu'avorter c'est tuer son enfant !!!
Bravo de savoir porter son enfant envers et contre tout ! car il vaut mieux galérer avec son bb plutôt que de porter la culpabilité de tuer son bb !
une petite maman a porté son bb et nous l'a donné (sans se connaître,sous x) , et aujourd'hui c'est notre bb de l'adoption ...
Dommage que ces jeunes n'entendent plus parler de chasteté avant le mariage , ils auraient moins de combats à mener !en tout cas , bravo pr ces mères de dire oui à la vie et non à la mort , et pour celles qui sont dans l'impossibilité de le garder , elles peuvent le donner par l'ADOPTION !Réfléchissez avec votre coeur vous tous qui jugez et condamnez l'enfant avec votre prêt à penser , pensez avec vos trippes bon sang !!!
gwen
Portrait de cgelitti
A 14 ans et à 19 ans, on est encore des enfants et ces enfants ont besoin de soutien et non de critiques non constructives
Mano
Portrait de cgelitti
Parfois, j'ai du mal à comprendre quand je lis que le monde est pourri et que le BB est un pauvre malheureux.

Je trouve plutot qu'il faut souligner le courage de la maman qui a gardé le BB et aussi celui du papa qui veut prendre ses responsabilités... même s'ils sont jeunes!

A mon humble avis, ce que les familles peuvent faire de mieux dans ce cas là, c'est soutenir le jeune couple et leur ménager de temps en temps des moments à 2 pour qu'ils puissent entretenir leur amour.

Pour le BB, avoir des parents jeunes n'est pas nécessairement une manque de bol, ça peut être une chance.
Par contre avoir des parents qui se déchirent (jeune ou vieux d'ailleurs) peut être très traumatisant...
Donc aidez les à se retrouver, à s'aimer et à s'épanouir sans les écraser de reproches!!!
titi
Portrait de cgelitti
moi tout ce que j'espere c que ce bb soi pas placer dans un foyer . que c parentlui donne bcp de bonheur et je leur souhaite bonne chance
Julia
Portrait de cgelitti
Idem !
Ginou
Portrait de cgelitti
La morale catho est bien chez les cathos mais la France est un pays laïc, l'avortement est légal et ce site est un site ouvert à tous, y compris les non croyants. Merci seulement de vous en souvenir, Marie.
Julia
Portrait de cgelitti
Niorra je ne comprend pas pourquoi tu dis que ce monde est pourri ?! aucun des être humains sur cette terre n'a demander d'en faire parti.....
Eeyore
Portrait de cgelitti
On ne va pas partir sur le sujet de l'avortement, car il est bien évident que si ma mère bio l'avait fait, je ne serais pas là aujorud'hui.

Mais simplement pour dire que je ne suis pas d'accord pour dire qu'avorter c'est tuer son BB. Comment peut on considerer que cet point de vue dans un pays que le notre et à l'heure acutelle ?

Bref, changeons de sujet ....

Pages

Sujet vérouillé