adminsante
Portrait de cgelitti

j'ai du mal a me croupir ou asseoir quand je sortais de faire caca et mon anus me brule beaucoup,apres quelques temps j'ai decouvert une ptite chair dans mon anus.que dois-je faire dans ce cas pour arreter de souffrir.

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un lien vers un site plutôt qu'un autre sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

Saaamantha
Portrait de cgelitti

Bonjour Caroline,

Tu as mis combien de temps à pouvoir reprendre le travail ? Sur le site <lien supprimé par le moderateur> c'est marqué 24-48 mais ça me parait peu...

Merci !

Samantha

Caroline1975
Portrait de cgelitti

Bonjour,

tu as des hémorroides, c'est vraiment très très douloureux mais heureusement ça se soigne !La première chose à faire c'est consulter un médecin et ensuite il faut commencer par soigner ton alimentation pour eviter les problèmes de constipation qui sont souvent la cause de l'arrivée des hémorroides.

J'ai eu ce problème pendant pas mal de temps, et malgré le soin apporté à mon alimentation ça n'allait pas mieux. J'ai donc fait appel à la méthode THD, Il s'agit d'un traitement chirurgical innovant pour le traitement des hémorroïdes, caractérisé par le fait d'être mini invasif et peu douloureux. Depuis je n'ai plus de problème, tu trouveras ci-joint le site ! http://www.traitementhemorroides.fr/

J'espère t'avori aidé !

Caroline

Sujet vérouillé