sabine
Portrait de cgelitti
salut jaimerais savoir si je suis victime dune sorte danorexi depuis 3 ans??

voila moi a chaque anne mon corps fais une routine.

pendant environ 4 a 5 mois je mange enormément(pour 2 personne)ensuite pendant 4a 5 mois jai moin avie de manger. jai le coeur fragile et je me sens faible.

ensuite sa y est je suis malade a tous les matin et soir, pendant la journee jai dénorme mal de coeur et je ne peut presque pas manger ou parfois aucune nourriture de la journee.lodeur de la nourriture me donne des mal de coeur.je mesure 5pi6po et je pese 145.4 lbs et je me trouve grosse jaimerais etre plus mince je peut passer 30 a 60 minutes a me regarder dans ma chambre pour me trouver que des defaut etme dir que je suis grosse!!! aider moi suis-je atin danorexi??

barbara
Portrait de cgelitti
bonjour,

je n'ai pas bien compris quelles sont ta taille et ton poids... (illisible).
Je suis moi même anorexique et d'après moi les symptômes de la maladie ne sont pas l'écoeurement face à la bouffe mais au contraire une envie de nourriture mais que l'on ne satisfait pas de peur de ne plus maitriser ce que l'on mange....En tous cas c'est comme ça pour moi.
Cependant il est bien possible que le mal être que tu ressens si tu te vois trop grosse puisse provoquer ce "dégout" face aux odeurs des aliments....
Je pense que tu as très certainement d'importants troubles alimentaires et psychologiques et je crois sincèrement qu'il faut absolument au tu consultes un médecin à ce sujet (parles en d'abord à ton généraliste qui saura t'orienter vers des médecins compétents....
Courage et n'hésites pas à me tenir au courant.
sabine
Portrait de cgelitti
moi eseque je suis anorexie ??
enfaite depuis septembre octobre 2006 j'ai perdu 14 kilos et je me trouve tjrs osi grosse avant je fais 1m73 pour 80 kg maintenant je fais 1m75 pr 66 kg
enfaite avant jetait en depression je perdais facilement des kilos je perdais enfaite tt les mois 4 kilos environs desfois moins
mais moi desfois je peu manger comme 4 et aprés le regretter t vouloir me faire vomir et ensuite ne plus vouloir manger comme maintenant mé on moblige enfaite j'ai un degout total de la nouriture
je suis de plus en plus fatiguer j'ai des vertiges ect....
alors suis je anorexie ou pas
eseque tu veux bien me repondre sabine566@hotmail.fr stp merci
cilcé
Portrait de cgelitti
sabine je fais la même taille que toi et suis en poids inférieur à toi et je te jure que ce n'est pas beau du tout de voir une grande tringle toute maigre que je le suis
on voit mes côtes et tout les os de mon bassin... c'est horrible pourtant je me trouve encore grosse....
comme toi j'étais en surpoids et maintenant je suis en soupoids... pour moi tu as un comportement anorexique mais je ne suis pas mécedin, va consulter lui seul te diras si tu es dans la norme... une chose que je peux te dire c'est que vu ta taille (la même que moi) notre poids de forme est de 62 kilos, alors ne fais pas la bêtise que j'ai fait de ne vouloir écouter personne et continuer mon régime draconnien...
mille bises et courage
sabine
Portrait de cgelitti
merci cilcé
mais moi enfaite sa depan desfois car desfoi je fais des cris de boulimies et ses chiant !!!!!!!
Sujet vérouillé