Elo
Portrait de cgelitti
je suis amoreuse d'un mec et il m'a demander de sortir avec lui je lui pas repondu le blem c'est que ce mec c un tox et g peur kil moblige a prendre de la drogue ou kil me frappe a moment ou il est incontien (peut etre que je me fais des idée ) aider moi!!!!!
Max
Portrait de cgelitti
Salut Jo, je vais sur 50 ans, j'ai commencer à me défoncerà à 16 ans, j'ai éssayé beaucoup trop de chose, et aujourd'hui j'en suis au subute'x dont j'éssai de me dépétrer, je parle comme ça à Sissi, parce que le mec lui à simplement demandé de sortir avec elle, elle à peur qu'il la force à ce droguée, donc elle ne le connais pas bien,et elle pense déja qu'il pourrai la frappée, je pense qu'elle ce fait un film, pourquoi poser la question aux autres. A+
Max
Portrait de cgelitti
Salut,
S'interresse t'elle encore de notre avis,
Pour moi, j'aimerai bien suivre une cure et être débarrassé de ce satané subu, mais je n'ai vraiment pas de temps.A+
astrid
Portrait de cgelitti
jour roxy!je pense que c'est ce qui a faire, tu a du tps pour le redecouvrir et lui pour se forger une nouvelles vie. et si ca marche pas plus tard au moins vous aurez tout essayer et il n'y aura presque plus ou pas de regret. je vous souhaite bonne chance car je sent ton amour jusqu'ici (belgique).bisous a bientot
NN
Portrait de cgelitti
Peut-on réellement encourager une jeune fille à s'engager dans cette voie...???
Anonyme
Portrait de cgelitti
De mon experience je savais ce que mon amour faisait et je l ai accepte tel quel, car l amour etait plus fort q tout tu dois juger le pour et le contre car en fait depuis une dizaine d annees c est encore un combat de longue duree avec mon mari dis toi bien qu en l acceptant si vous concretiser beaucoup de choses ensemble cela voudra dire q tu auras accepte ce qu il fait et tu souffriras comme moi comme les autres qui vivent avec un tox ms je ne regrette rien et meme plus encore notre amour grandit avec bcp d obstacles
bisous sissi fais moi savoir ce qu il en est si tu en a envies, courage....
Mimichoupa
Portrait de cgelitti
Sissi, j'ai lu attentivement les réponses laissées, et je crois, qu'il n'y a que toi qui puisses juger si tu dois sortir avec ce mec ou non.
Mais dans tous les cas, il est clair que la drogue est un handicape très lourd pour construire une relation saine. Surtout, le danger est de te laisser non pas "influencer" mais tenter par l'expérience de la came. Sache que même une seule prise peut avoir de grave conséquence ! Attention !
En ce qui concerne la violence, pour ma part, je pense qu'elle est totalement inacceptable dans un couple, ainsi que la peur d'être violentée.
Bon courage et donne nous de tes nouvelles
astrid
Portrait de cgelitti
desolee de ne pas avoir repondu tout de suite probleme de pc!son amour est reel mais base sur le passe, vous avez changer et changerez encore.il a besoin de se rassurer et de trouver des personnes qui le connaisse et le comprendront et ca il ne peut le trouver que ds son passe!maintenant l'horloge de fonde une famille c'est remise en marche ,alors il essaye de rattrapper le tps en qq sorte.vu qu'il avait des sentiments a ton egard, ceux ci sont reste tel qui les a laisse et meme si vous avez subi une rupture, les raison voir les condition etaient tel qu'en fait votre histoire n'a pt etre pas eu de point final!je te dirais de le faire patiente, de le tester pour ne pas ressouffrir des meme blessures et si il se montre raisonnable, respecteux de sa parole, ... alors vous pourrez reesayer et cette fois si il y a rupture le point final sera mis pour de bon.car je sais que c'est tres difficile de ne pas savoir se libere d'un amour perdu et de garder un fantome ds le placard! voila si je peux encore t'aider!!! gros bisoux a bientot
Galère
Portrait de cgelitti
Max, ce serait bien si tu pensais un peu à toi personnellement . une cure serait envisageable un jour , quand même ?
ce n'est pas facile à conciler avec ton activité professionnelle, mais dans un moment de "creux" ?
max
Portrait de cgelitti
Sissi, a mon avis tu regarde trop la télé, en général on ce drogue, pour faire comme les autres, et surtout pour s'eclater et on y prend vite gout, on se laisse influencer pas forcer, et puis tu as peur qu'il te frappe, la tu as trop regardé scream, tu devrai te trouvé un ptit copain dans un autre milieu princesse, à moins que tu veuille t'encainailler.
lydidou
Portrait de cgelitti
bonsoir, moi je suis d'accord sissi doit faire tres attention d'etre avec quelqu'un qui se drogue,j'en ai fait les frais pendant dix ans par amour mais c'est tres dur et ca fait mal!!! alors oui faut refléchir

Pages

Sujet vérouillé