Choupette
Portrait de cgelitti
tous d'adord je vous remercier pour ce site qui es tres interessent .

bon voila ca fais une année en c'est fais connaissance mais en c'est separré mais en apres un bon temps en ces reunie elle disait quelle as oublier ca ma fait du bien.en c'est donner un rendez vous en bien discuté comme ca na rien passe .en ces donner un autres rendez vous apres une 10 jours .elle ete une autre personne elle ne vouler pas de moi comme si en sais retourné au point de zéro .j'ai essai par tous les moiyens .j'ai pas pues reusire a la comprendre poirquoi j'ai ete dessu.alors j'ai décidé d'arrete une autre fois .

merci pars avence

Marie
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je suis tout a fait en accord, avec tout le monde,""LAO",Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu ne vas pas avec le dos de la cuillère!!!!!, tu as beaucoup de chance d'avoir eu une éducation, seulement celle-ci est mal utilisée!! ce n'est même pas de l'impolitesse !!mais un manque de savoir vivre!!! pour moi ce n'est pas pardon!! "Tu as fait l' ENA ??" Alors déjà, pourquoi ne mets-tu pas de majuscule sure ton pseudo,Quand on se permet d'être aussi désagréable, on commence "par soi" Alors toute personne qui se respecte, met une majuscule!! Sur le forum, nous ne sommes pas ici, pour juger, mais aider!
Maintenant, pour toi "Lio" ne t'arrêtes pas à ce genre, d'insultes, crois-moi, le dessus du panier vaut mieux que celà!! Tu sais, laisse tomber!! des jeunes filles il n'en manque pas, et surtout bien éduquées, je suppose, que tes origines sont différentes des notres, mais bravo de venir vers nous, c'est en converssant, que l'on apprend. Je préfère passer plus de temps pour te lire que les personnes qui....!!" non pas le temps d'écrire tous les mots!!( "abrégé") et crois-moi, je commence et je pars aussitôt!! Ne t'inquiètes pas, comme tu as pu le voire tout le monde sauf "Lio",a bien compris!!
Toutes personne qui se fixe sure une personne un jour où l'autre, tu comprends, qu'elles te mènent en bateau!! alors, passes ton chemin, et sois certain qu'un jour, surement très proche, un joli sourire, t'accrochera, mais laisse tomber!! La vie, elle peut toujours être belle, si on ne persiste pas à se faire marcher dessus!!!! les sentiments cela ne se commandent pas!!
Bises à toi, donnes de tes nouvelles, nous t'aiderons!!
MARIE.
women
Portrait de cgelitti
je pense tout simplement que vous n'êtes pas faits pour vous entendre. ne te fais pas souffrir en insistant davantage. Courage
lao
Portrait de cgelitti
prend aussi des cours d orthographe
man
Portrait de cgelitti
laisse tomber lio !!!
tu ne peux pas la forcer !!!
gigi
Portrait de cgelitti
pourquoi tu ne laisse pas tombe ,tu sais tu va trouve une autre personne qui te meritera ,alors ne te prend pas la tete sa sert a rien !!!!!!
melanie
Portrait de cgelitti
oui lao c'est pas bien de se moquer des gens, moi j'ai une amie qui na pas eu la possibilite de faire des etudes correcte resultat elle ne s'est pas ecrire correctement et se n'est pas une raison de se moquer.
Malgres son probleme d'ecriture; lio doit etre quelqu'un de tres bien et toi tu ecrit peut etre bien mais tu n'a pas l'air d'etre quelqu'un de respectable desole
Choupette
Portrait de cgelitti
elle teste les personnes... comme des chaussures. alors trourne la page, vois des amis aies des activités qui te palisent et tu auras l'opportunité de rencontrer qqn lrosqu'elle serasortie deta tête.
pour ce faire, tu dois t'aider par différentes voies comme je te l'ai suggérées. courage ce n'est pas la fin au contriare le début d'une stabilité psychologique car dépendre de qqn qui te rejette est un facteur de tès grand malaise! et l'avenir va te sourire si tu souris à la vie! a+
loa
Portrait de cgelitti
lao, ce n'est pas très gentil de ta part. Ce n'est pas parce qu'on ne s'exprime pas bien qu'on n'a pas le droit de faire part de ses problèmes. Si lio veux s'exprimer, qu'il le fasse. on l'aidera.
Sujet vérouillé