véro
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous ce post sera assez long mais j'ai besoin de l'écrire. Je vous en pris lisez le et aidez moi je suis en véritable détresse!!Cela pourra peut être servir de leçons à toutes les femmes!

Je me présente j'ai 18ans et j'ai rencontré mon 1er amour à 16ans il y a exactement 2 ans. C'était un etre exceptionnel nous nous sommes plus l'unet l'autre tout de suite. Notre relation était magique nous avons tout fait ensemble et il était mon plus grand confidant. Je suis quelqu'un de tres sensible et extremement émotive il était donc toujours la lors des moments ou j'allais mal. Il m'a offert une merveilleuse vie pendant ces 2 années du point de vu sentimentalement et il n'avait pas peur de m'offrir des tas de choses materiels comme nos sorties, cadeaux et choses nécessaire à la vie également.

Il était d'un grand soutient moral. Nous étions au lycée ensemble et tout le monde nous qualifiait d'inséparable. Nous mangions ensemble et on rentrait ensemble et ceci tous les jours sans exception. Nous avions des amis communs donc c'était super pour nos sorties mais on fesait également énormément de sorties en amoureux.

Je connaissais trés bien ses parents et il m'adorait, chez lui j'étais comme chez moi. Il m'a présenté fierement toute sa famille que je connaissais bien et apreciait également beaucoup. Je fesais beaucoup de chose avec ses parents et il m'ont également offert beaucoup de choses.

On était un couple assez mur, on prenait nos décision murement réfléchies à deux. On se telephonait tous les soirs presque sans exceptions et on s'écrivait des lettres magnifiques. Il venait toujours me voir lorsque je jouais à des concert de piano et était très fier.

Il me disait ouvertement qu'il m'aimait énormément, qu'il voulait faire ma vie avec moi et que je comptais plus que n'importe qui à ses yeux. J'en ai eu des tas de preuves. Nous avons eu des hauts et des bas comme tous les couples mais avec de la discution tout à toujours été pour le mieu. Nous avions énormément de projets dont celui de partir tous les deux en vacances cet été, tout était prévu.

J'ai toujours été très fier de lui car il est pompier. Mais je vous avoue qu'il a une passion infinie pour ce metier et depuis quelque temps il parlait beaucoup de partir à Paris ou dans le sud ce qu'il m'a fait mal au début mais j'ai vite compris que c'était sont reve donc je l'ai accepté par la suite.

Voilà en résumé nos deux ans d'amour.

Seulement, mardi le cauchemar a commencé.

Nous devions féter nos deux ans dans le meme restaurant que celui ou l'on a été pour nos 1an. Rendez vous à 18H mais il pleuvait fortement il m'a donc prevenu qu'il serait en retard, venant en moto il ne pouvait pas partir. Seulement, à 19h30 malgrè un bon nombre d'appel téléphonique je n'ai jamais réussi à le joindre. J'était déséspéré de voir notre soirée tomber à l'eau c'est le cas de le dire. Je tournais véritablement en rond sous la pluie et je n'avais pas mangé. Loin de chez moi je ne savait pas comment faire pour rentrer car c'est lui qui me ramene comme à chaque fois.

J'ai reçu un sms à 20h donc 2h apres son seul et unique message, il me dit qu'il est rentré chez lui pour repartir aussitot à la caserne! Je suis donc rentré chez moi à 21h30 à pied sous la flotte le ventre creu j'ai pleuré tout le long du chemin.

Je n'ai pas veritablement pleuré pour le fait de ne pas avoir fait cette soirée mais qu'il ne s'est pas soucié un seul instant de comment j'allait, ce que je fesais. De plus il ne répondait à aucun de mes appels. Le soir il m'envoi un sms me disant que c'est là folie à la caserne et qu'il m'apelerait le lendemain. Meme si le travail oblige, je m'attendais tout de meme à ce qu'il s'escuse ou à ce qu'il se soucis un minimum de moi.

Le lendemain je l'ai apelé sans arrêt, aucunes nouvelles, les jours passent, jeudi, vendredi, samedi, et toujours rien. Il ne m'a jamais jamais fait ça. Je ne comprend rien j'ai cherché à comprendre pourquoi, ce que j'avais fait de mal mais avec tout l'amour que je lui ai donné et surtout je lui avais confectionner des petits gateau, écrit une lettre et acheté le livre qu'il atendait avec impatience pour nos deux ans. Je n'aurais sans doute jamais l'occasion de lui donner tout cela puisque je ne l'ai pas eu au téléphone depuis lundi soir à présent. C'est horrible il ne me donne absolument aucunes nouvelles. Alors que je lui ai envoyé sms , messages vocaux...

Ce matin, je ressoi un message de lui me disant éxactement : "bon je ne sais pas comment te l'annoncer, ça fait une semaine que l'on m'a proposé un poste d'agent de sécurité à Castres ( dans le sud, j'habite tout au nord ) et je compte bien l'accepter! Et le problème c'est que vu que je pars, pour ce voir ce sera rare, trés rare donc voilà je ne savais pas du tout comment te le dire!bisous"

Voilà. Je suis éfondrée à l'heure actuelle. Anéanti de tout. Il part et surtout il m'anonce cela par simple sms. On ne s'est pas vu depuis deux semaines et je pense que l'on ne se revéra jamais. Il ne répond toujours pas à mes appels. Je suis terriblement peiné de voir qu'il n'a pas osé me le dire...Une semaine...cela signifi que le soir de nos 2 ans il le savait déja...Voilà qui explique pas mal de chose ce soir là.

Je suis affreusement boulversé de son silence inabituel. Nous qui nous nous sommes toujours tout dit. Je sais qu'il avait peur de ma réaction, je sais que ce n'est pas facil du tout pour lui également. Mais comment peux-t-il tout de même se contenter d'un simple message?

Comment peux t-il etre insensible fasse à tous ses messages vocaux de détresse, en pleur que je lui ai laissé?

Que ce passe t-il? Il va partir sans me dire aurevoir...Nous qui étions inséparable. Une semaine auparavant nous parlions de partir en vacances et me disait qu'il était le plus heureux des hommes...M'aurais t-il menti?

Comment arrive t-il à me faire souffrir comme celà, je lui ai dit et meme écrit une lettre qu'il recevera mardi normalement. Je suis anéanti, démolie de voir qu'il se serait peut être moqué de moi pendant ces 2 ans...Je ne peux pas le croire c'est impossible...Il était l'homme parfait, celui attentionné, de mes reves...

Le reve s'est brisé par un simple texto...Il ne m'a même pas dit clairement que c'était fini..Il m'a simplement dit " qu'il comptait bien accepter de partir"! En me disant cela comme ça je ne le ressent meme pas peiné. Comme si les pompiers avaient inévitablement pris le dessus d'un coup. C'est vrai que ces derniers temps il était préocupé par les pompiers mais ça ne l'empechait en rien d'être avec moi comme avant.

Adez moi, dites moi comment faire pour m'en sortir! Dois-je continuer à l'appeler ? Je ne pourrais pas aller mieu sans qu'il m'ai au moins dit explicitement qu'il voulait casser!Je ne sais même pas si je suis célibataire!Je veux juste lui parler quite à ce que l'on casse après mais au moins lui parler! Comment faire? Je souffre j'ai mal au coeur de son silence je n'arrive plus à vivre je vis des vacances horrible.

Comment as t-il pu me faire ça alors que tout allait si bien entre nous? Je ne peux pas imaginer la vie sans lui. Je fait le tour de mon appartement, la moitié de mes objet est à lui ou il me les a offert. Je marche en ville, tous les coins de rue et endroits spécifique j'y suis allé avec mon ami. Je ne peux plus l'oublier!

Je suis tres malheureuse et je vis tout cela comme un veritable abandon, sans lui je suis terriblement seule et sans espoirs. Nous vivions à deux?

Merci à tous gros bisous

CARINE

émeraude
Portrait de cgelitti
C'est bien si tu commences à comprendre comment te comporter vis à vis de lui, tu es en plein progrès, ça se sent ! Comme te conseillent les autres, j'ai envie de te dire : prends du recul par rapport à lui, donc ça veut dire "no comment" sur msn, ne donne plus signe de vie, zéro info, c'est le mieux. Il viendra en chercher quand il en pourra plus s'il tient encore réellement à toi. Plus tu feras d'efforts de ton côté mieux ce sera, j'en suis sûre, pour l'un comme pour l'autre et quelqu'en soit l'aboutissement...
Pense à toi et c'est tout, crée toi ton univers avec les autres personnes qui te sont proches et c'est tout. Ne lui donne plus de nouvelles de toi, ne lui montre plus ton chagrin, ça ne fait que le repousser loin de toi. Allez courage ! Tu vois tu es bien soutenue ici !
N'hésite surtout pas à venir vider ce que tu as sur le coeur plutôt que de craquer et de le faire savoir à ton copain.
Bisous
hibelle...
Portrait de cgelitti
Je crois surtout que tu l'as etouffé toutes ses années,il a trouvé un echappatoir à cette relation trop pesante qui l'engloutissait peu à peu...dans tes reves,tes espoirs et tes projets!!!

Il ne te donne pas signe de vie et tu continues de l'etouffer...par ce flot d'sms...d'appels,de lettres.

Tu veux un conseil "LACHE LE"....un peu ,joues l'indifferente,laisse couler,laisse donc passer du temps...laisse le mijoter longtemps si tu veux avoir une chance minime de le récuperer!!!

Sans nouvelles,et s'il tient vraiment à toi,il se manifestera...sinon il te laissera tomber mais pour le prochain "homme de ta vie"un conseil de femme mariée...
ne l'etouffe pas tant,les hommes ont horreur de ca!!!si mon mari m'etouffait comme tu as etouffé ton mec,je me serai kc depuis bien longtemps....et pourtant je suis une femme!!!

Je crois que pour le moment il est incapable de te parler ,il te connait trop toi et tes réactions...etouffantes...
Bon courage quand meme...
krinetheboss
Portrait de cgelitti
Ce qui me fait mal c'est qu'à l'heure qu'il est je sais qu'il est très heureux de partir à Castres mais en même temps j'aurais aimé partager celà avec lui...De plus, j'ai très mal qu'il ne me montre pas sa peine de la séparation.

Je connais un couple de longue date qui s'est séparé aussi car elle, partait au brésil ! Ils ont vécu les plus beaux moments jusqu'à la derniere minute et il l'a vu partir sous ses yeux et se sont donc dit adieu. Lorsqu'elle est partie, ils étaient toujours ensemble finalement! Puis elle est revenu de temps en temps et l'amour s'est petit à petit éteint et maintenant ils sont très proche amicalement. Cet ami là me dit qu'il ne regrette pour rien au monde lui avoir dit adieu et avoir vécu tout jusqu'au dernier moment car maintenant ils sont proches amicalement et savent qu'ils ne couperont jamais les ponts meme s'il n'y a plus d'amour.

Dans cette histoire, j'ai peur d'une chose: Celle que s'est inévitable, l'amour partira au fil du temps d'un coté comme de l'autre et c'est un terrible gachi...
J'ai peur également de rater cette derniere occasion de le revoir et de metre les choses au clair avant son départ...

Comme il ne me montre pas son malheur, je suis encore plus triste car j'ai l'impression qu'il va vite oublier l'amour contrairement à moi.
Bisous
krinetheboss
Portrait de cgelitti
Coucou...
Je vous écris car aujourd'hui je vais beaucoup mieu. Je suis allé faire un basket toute l'après midi et j'ai joué avec plein de monde. Je suis épuisée,c'est une bonne fatigue.

Je m'étonne moi même d'aller mieu car je n'ai pas pleuré depuis plusieurs jours maintenant. Je pense bien évidemment toujours à lui mais ça va mieu.
J'ai très peur d'une rechutte tout de même...
J'ai également terriblement peur qu'il ne me prévienne pas de son départ pour Castres. Si jamais c'est le cas, je l'apprend par quelqu'un d'autre qu'il est parti, comment réagir?

Bises
une femme
Portrait de cgelitti
Tu fais bien, ce sera difficile, c'est certain, et même parfois usant, mais tu as raison de persévérer dans ce sens, faute de quoi tu vas juste t'humilier devant lui et il aura beau jeu de "faire le malin" en montrant tout ce qu'il fait d'intéressant, lui. Il faut te dire que s'il tient à toi, il reviendra et s'il ne revient pas, c'est qu'il y avait un malaise dans votre duo. De toute façon, enrichis toi, fais des activités, des rencontres, c'est bon sur toute la ligne, surtout pour le moral.
krinetheboss
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde!
Je reviens d'un super week end à Paris ou je me suis réellement changé les idées.
Je vous avoue avoir quand même bien pensé à Jérôme...du fait que sont rêve étaient les pompiers de Paris, j'en ai vu plein et la c'était inévitable je pensais à lui!

Sinon je l'ai bloqué sur msn et il a gardé le même pseudo " vivement que je sois à Castres!!!!" c'est trop flagrant:ça m'est directement adressé mais bon...

La solitude commence à peser serieusement quand même. Il y a toujours un manque quelque part. Cette aprem je vais à la piscine découverte--> j'y est toujours été avec lui jusqu'a maintenant...
C'est dur de faire les choses sans lui. J'ai presque le reflexe à chaque fois de l'appeller " on va au parc?, on va à la piscine?" ...

Il n'y a déja plus de photos de lui sur mon portable mais je porte toujours sa bague et nous sommes toujours en photos dans mon portefeuille...
Je fais par étapes..

Bisous



une femme
Portrait de cgelitti
Il faut que tu comprennes que l'amour dans le blanc des yeux ce n'est pas tout. Tu l'étouffes à l'emprisonner comme ça dans ton amour et tu le culpabilises. C'est juste un mec normal qui veut vivre et non pas uniquement te regarder et te faire la sérénade ! Vis ta vie, comme lui vit la sienne ... et si vous vous retrouvez, tant mieux. Mais je crois qu'il a pris un peu de distance car tu le paralyses par tes exigences.
véro
Portrait de cgelitti
..Et ouvrir ton horizon bien plus largement que votre relation toute refermée sur elle-m^me
une femme
Portrait de cgelitti
Mets un peu de distance avec lui, ne lui commente pas tes activités et tes états d'âme, il faut peu à peu apprendre à perdre tes réflexes : essaie de vivre "égoistement", sans avoir immédiatement l'idée de lui raconter ce que tu fais, ce que tu penses. Essaie de ne plus avoir envie de tout partager avec lui, tourne toi vers les autres. C'est dur mais tu vas te libérer. S'il veut revenir, il reviendra, mais pour le moment, il faut que tu te comportes comme si c'était un ex.
krinetheboss
Portrait de cgelitti
Merci de vos messages.

J'ai relu cette nuit toutes ces lettres qui m'ont beaucoup émues même si cela m'a fait du bien. Toutes disaient qu'il serait le plus malheureux des hommes sans moi, qu'il n'envisageait pas l'avenir sans ma présence, que je le comblait de bonheur et qu'il me suivrait partout ou j'irais...etc. C'est touchant de relire cela.

Les plus boulversantes étaient celle qui disaient "voilà cela fait 6 mois que nous sommes ensemble et je n'ai jamais été aussi longtemp avec une fille et surtout je n'ai jamais aimé autant quelqu'un que toi..." c'est si vieux...
C'est incroyable de relire tout, vraiment c'est profondément touchant et cela me rappele tous nos souvenirs. C'est vraiment une histoire exceptionnel et vous savez il me disait tout le temps qu'il n'imaginait pas une seule seconde vivre sans moi. Maintenant que nous allons être séparé je ne me rend pas compte que le pire que nous redoutions va nous arriver...Pas à nous c'est impossible...J'ai vraiment encore beaucoup de mal à me rendre compte et je ne conssoit pas nonplus la vie sans lui.

Il m'a promi par téléphone qu'il n'était vraiment pas pret de retomber amoureux...Je lui ai dit de même. C'est si fort je l'aime encore et cela pendant très longtemp...

Je lui ai demandé hier si il était pret à me revoir il m'a dit que pas pour le moment et qu'il ne savait pas du tout il a beaucoup de mal. Je lui ai également demandé ce qu'il comptait faire dans l'avenir. Il ma totalement affirmé que pour lui la distance de 12 heures de train ne pouvait vraiment pas permetre d'entretenir une telle relation. Il m'a évoqué ses projets professionnels et m'a dit qu'il ne savait pas vis à vis de moi c'est trop tôt.
Je lui ai fait la promesse qu'il était l'homme de mes rêve et que ce n'était pas pres de changer. Il était tout pour moi et c'est un cauchemar d'en imaginer une telle fin alors que jamais nous l'avions penser. C'était mon bébé, mon coeur, mon amour... :'(

Ses parents sont au courant et ca me chagrine car cela évoque vraiment une fin...

c'est plus fort que tout je garde malgré tout cela encore espoir...

Bises

Pages

Sujet vérouillé