JoannaRs
Portrait de cgelitti
Bonjour,

C'est la 2ème fois en 1 mois que mon ami à des comportements étranges lorsqu'il dort, je m'explique :

Il y a qq semaines, il s'est violement assis sur mon moi (ventre), en pleine nuit. Lorsque le lendemain je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit que je prenais toute la place ds le lit, et que pour lui il m'avait juste poussee. Or je le repère il s'est assi sur moi, limite jeter sur moi.

Et, cette nuit, j'ai eu droit à un coupde coude ou coup de poings ds le ventre.

QQ'un connait il une meme situation ou aurait entendu parler de type de trouble du someil ? peut on l'asimiler au somnenbulisme ?

Cette situation m'inquietes, d'autant plus qu on projettes de faire un enfant, alors si mon ami continue à avoir ses troubles, et qu il vise à chaque fois le ventre je risque d avoir du souci à me faire...

Merci à toutes celles et eux qui me répondront.

Ps : notre est vie de couple se passe tres bien on communique bien...pr info, à chaque fois que des situations etranges (nuit toujours, heureusement !) se sont passées, il n'a jamais eu d'explication, lui meme ne comprends pas)

marie
Portrait de cgelitti
bonjour

je trouve ce que vous dites drole non pas parce que je me moque mais parce que la même chose se passe chez nous sauf que c'est moi qui suis "somnambule" et mon mari qui subit mes humeurs de pendant la nuit.
Odile
Portrait de cgelitti
Je ne pense pas que votre mari est somnambule puisque le lendemain il vous a donné une explication : vous preniez trop de place dans le lit (il a peut-etre pensé que vous ne vous rendrez pas compte). Les somnambules parlent ou se lèvent la nuit mais ne se rappellent jamais ce qu'ils ont fait le matin au réveil (mon frère était somnambule). Son comportement est étrange effectivement, parlez-en à votre médecin. En profiterai-t-il durant votre sommeil pour se décharger sur vous (peut-être ne veut-il pas d'enfant, et est-ce un moyen pour vous faire peur). Discutez-en avec lui. Demandez-lui de se tourner dans l'autre sens pour éviter qu'il vous touche

Lorsque je ronfle, mon mari me donne aussi des petits coups parce qu'il n'arrive pas à dormir (donc il est bien réveillé et à demi-conscient) et vice versa de temps en temps je pousse mon mari.
JoannaRs
Portrait de cgelitti

Bonjour, c'est la toute première fois que je vient parler sur un site. Je sais plus quoi faire. J'ai 16 ans et Sa va faire une semaine que j'enchêne les cauchemars. Par nuit j'en fait plusieurs, et des que sa devient horrible j'arrive à m'immaginer dans mon lit essayant d'ouvrire les yeux sans y arriver. C'est tellement violent que j'envoi tout par terre et je donne des coup dans le murs. Si quelqu'un c'est comment arrêter sa, dîtes le moi.

Francis
Portrait de cgelitti
Vous êtes devenue son punching-ball (vous dormez alors pourquoi pas en profiter pour vous tabasser). Je ne pense pas que votre mari soit somnambule, les somnambules ne se rappellent d'aucun acte au réveil (je suis d'accord avec le message précédent) et ce sont essentiellement des adolescents qui en sont atteint (ma cousine l'était pendant plusieurs années).

Demandez-lui des explications et faites lui des menaces de faire chambre à part.
Sujet vérouillé