Choupette
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

mon ami et moi sommes ensemble depuis 4 ans. je suis ca première vraie histoire d'amour.

mais ça fait un an qu'il est très distant, il me demande de ne plus lui raconté mes journee, ne veut pas me raconter les siennes, on ne parle jamais,il me dit qu'il est fatigué.... et le plus surprennant c qu'il est toujours triste lorsque l'on est tout les deux et des que l'on est en presence d'autres personnes il est tout joyeux. il ne m'embrasse plus, ne me regarde plus, ne me dit plus de mot gentil, je ne peux pas me reposer sur lui, il est très egoiste et l'avoue lui meme, il fait des projet sans moi comme acheter un appartement...le moi dernier, apres plusieurs conversations, g decidée de rompre. mais il ma suplié de lui laisser encore une chance, m'a promis de changer, de faire des efforts, m'a dit qu'il été fou de moi, il était en pleur et m'a fait beaucoup de peine... le probleme, c qu'il a changé 2 semaines, et qua la, ca ne va plus... je commence à culpabiliser de le rendre malheureux, et mes sentiments diminue car j'ai besoin d'attention et d'affection que je commence à trouver chez d'autre hommes qui m'entour. je ne veux pas gacher notre relation à cause de besoins physiques ou de me confier. quelqu'un peut il m'expliquer ce comportement si contradictoire?

Choupette
Portrait de cgelitti
Bonjour Bettyboop
Est-ce de la tristesse ou de l'enfermement sur soi? lui as-tu demandé pourquoi une telle attitude? a-t-il des soucis familiaux boulot?

ensuite demande -toi ce qui vous a rapproché? Aviez-vous des projets à court et long terme? aurait-il d'autres attirances sexuelles? (homme par exemple) et qu'il ne voudrait pas envisager de reconnaître pour diverses raisons familiales,...

Demande-lui comment voit-il votre avenir à court et moyen terme? Pourquoi souhaite-t-il vivre avec toi? ce qu'il entend par vie commune (partager des frais du quotidien ou autres)?
Clairifier votre situation est important.
de ton côté ce que tu ressens est-ce seulement physique? est-ce que ce qui t'a poussé vers lui existe encore? que trouves -tu à ces autres messieurs, du réconfort, un faire-valoir ou plus?
voilà bp de questions mais peut-être trouveras-tu ou verras-tu plus clair en toi avec la lecture de qq posts.
a+
Choupette
Portrait de cgelitti
alors bettyboop? as-tu réussi à jalonner ta propore réflexion? et votre dialogue at-il été mis en place?
Sujet vérouillé