gucci38
Portrait de cgelitti
Bonjour

ca fait un an et 7 mois que je suis avec mon ami et J'ai l'impression qu'il a un probleme mental depuis Mars a peu près. Mais le probleme c'est que je ne peux pas discuter avec lui, il refuse toute communication sérieuse et se met en colère. Hier il a recommencé à peter un cable sans que je sache pourquoi, tout est parti du fait que je me suis absentée 5 min d'un apero ou on était pour un coup de fil, à mon retour il s'etait isolé, je lui ai juste demandé s'il faisait la tete (parce qu'il fait souvent la tete pour rien) et il m'a répondu "arrete de m'engueuler", je n'ai pas compris et du coup il m'a fait la tete toute la soirée et c parti en sucette, et il y a eu clash quand on s'est expliqué dehors, il a perdu la raison et a déliré. Je ne comprend tjrs pas pourquoi il m'a fait la tete et pourquoi il me faisait reproches sur reproches.

Ca lui arrive d'etre vraiment violent et de me faire peur, j'ai deja pris des coups.

C'est quelqu'un de très possesif à l'origine.

j'ai l'impression que depuis quelques mois, depuis que mes amis lui ont dit qu'il fallait qu'il arrete d'etre jaloux et de me disputer devant tout le monde, il renvoie son image sur moi, c'est à dire qu'il me repproche tout ce qui lui ai repprochable alors que je ne dis rien, j'ai l'impression de vivre dans du délire. Je me retrouve parfois depourvue, je ne comprends pas. Je vous cite pr exemple : un jour avant de partir au travail j'ai trouvé qu'il se faisait beau, je lui ai dit gentilment "tiens tu te fais beau aujourd'hui", et la il m'a répondu mechamment "t'es vraiment jalouse, je peux rien faire blablabla", et c parti en clash... il s'est changé sans que je ne comprenne pourquoi, alors que je ne suis pas de nature jalouse... Je me trouve bete dans ces moments, je ne sais pas quoi répondre.

Je vais lui dire qu'il fait froid chez lui et il va me répondre d'arreter de l'engueuler... C'est du délire.

Le pire étant que quand il me fait des jalousies, je répond gentilment et le rassure, il me fait meme culpabiliser.

La je suis vraiment à bout, je n'aime pas qu'on me prenne pour qqun que je ne suis pas, j'en ai marre de me justifier sans cesse et de polémiquer une heure sur la facon de dire les choses.

Vous allez me dire quitte le, mais le probleme et que parfois il est normal et vraiment gentil mais Je n'ose plus rien lui dire de peur qu'il tape des crise de colere. Mais lui n'hesite pas à me faire des repproches. je ne comprend pas comment un etre aussi gentil est devenu aussi horible et lunatique du jour au lendemain. Le pire est qu'il a vraiment une bonne image de lui...

Aujourd'hui beaucoup de gens ont peur pour moi et me disent d'arreter, mais j'ai du mal a arreter un histoire ou j'ai tout donné, j'ai l'impression que c'est du gachis.

Mais parfoit je crois qu'il a un probleme dans le fond, et qu'il a besoin d'un psychatre, ou psy car moi je n'y arrive plus. Il est parti très jeune de chez lui et je pense que ceci peut s'expliquer.

A l'aide !!!

PUB
PUB