paule
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis depuis une année avec un homme de 40 ans adorable, très beau,très classe, très intelligent, profession libérale mais qui a des dents en très mauvais état.

Il s arrange toujours pour ne pas trop montrer ses dents quand il parle ou rit mais cela se voit quand même et cela me gêne d autant plus qu on m a souvent fait la remarque du style qu est ce qu il est charmant mais quel dommage ses dents!

Il doit avoir un problème avec cela car il zappe tous les sujets qui parlent de dents aussi bien dans la vie que dans les médias. J ai essayé d aborder le sujet avec lui en lui disant qu il fallait que je prenne rdv chez le dentiste car je n y étais pas allée depuis 1 an mais là encore il fait celui qui n entend pas et change de sujet.

Il fume beaucoup donc ses dents sont déjà brunatres d origine mais en plus il a des caries même sur les dents de devant. Quant à celles du fond c est une horreur...grosses caries, dents cassées ou manquantes...

Je ne sais pas quoi faire: lui dire d aller voir un dentiste? mais comment? je sens que c est un problème pour lui et j ai peur que ca le fasse fuir!

D un autre côté, j y pense tout le temps, je ne vois que ça et pendant l amour je dois fermer les yeux car cela me bloque de voir l état de sa dentition.

Quelqu un a til déjà vécu ce dilemne?

Quelqu un peut il m aider?

Merci!

Joelle d Annecy

Joelle
Portrait de cgelitti
Merci Delia de me donner votre avis, j y ai pensé mais même ça je n ose pas, j ai peur qu il se fâche et me quitte!
Je me mets à sa place c est comme s il me disait à moi qui suis un peu ronde qu il faut que je maigrisse car cela peut être mauvais pour ma santé, çame vexerait beaucoup je crois!
Bonne nuit et bonne Année à tous
paule
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Joelle] Merci Delia de me donner votre avis, j y ai pensé mais même ça je n ose pas, j ai peur qu il se fâche et me quitte!
Je me mets à sa place c est comme s il me disait à moi qui suis un peu ronde qu il faut que je maigrisse car cela peut être mauvais pour ma santé, çame vexerait beaucoup je crois!
Bonne nuit et bonne Année à tous[/QUOTE]     alors si tu n ecoute pas le conseil ne demande pas qu ont aide , parceque bien portas a la limite celas peu passer mais des dents pourris c est degue, comment tu fait pour l embrasser ,
Ant1
Portrait de cgelitti
Ah ben les filles moi cest tout l inverse je suis méga attiré par les vilaines dents ;-) llllllooolllllll
Joelle tu me présentes ton copain?
Non je rigole c était juste pour dire que heureusment il y en a vraiement pour tous les gouts sur cette terre hihi
DELIA
Portrait de cgelitti
Salut, tu devrais pt etre lui présenté la choz du point de vue de sa santé: ça peut etre grave des dents en mauvaise état en plus il doit souffrire le marthyre!
Si tu lui parle comme ça pt etre qu il va comprendre
Bon courage de Delia
Sujet vérouillé