vie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

jai besoin d'aide..

Je suis avec mon chéri que jaime de tt mon coeur et cela fait maintenant 3 ans...mais voilà mon 1er amour (qui lui a une femme et 1 enfant de son coté) est toujours présent, je pense a lui tous les jours..

Cela fait 10 ans maintenant que l'on se connait et nous nous sommes tjrs revus regulieremt..

En fait notre "histoite" n'a jamais vraiment commencé ( puisque il est plus vieux que moi on s'est tjrs cachés pour se voir de tps en tps..et jai l'impression qu'elle ne finira jamais et ca m'engoisse..

J'aimerais avoir des avis exterieurs car depuis le début juste une personne, ma meilleur amie est au courant..

vie
Portrait de cgelitti
c'est moi qui l'avait quitté !!
quand je veux le voir, je peux !
je peux lui tél aussi si je veux mais je le fais pas! ça fait trop mal !j'ai des nouvelles de lui !
je pense que j'irai le voir la semaine prochaine !!!
peux pas t'expliker plus, c'est trop long mais dés que j'ai msn d'arranger je te donne mon adresse ! ok ???
et toi c'est dur ossi ?????
bizzzz
lili
Portrait de cgelitti
moi, je rêve toujours à mon amoureux (relation platonique !) de quand j'avais 18 ans. et j'en ai 24, et je suis presque mariée...

des fois, je me dis que je m'évade et rêve à mon prince charmant > alors je culpabilise car normalement, depuis 3 ans, je l'ai trouvé, mon prince charmant...
plif
Portrait de cgelitti
merci d'abord pour vos reponses....
Mais pour ma part contrairemt à toi Lili je ne fait pas que de rever je le vois pour de vrai de tps en tps !!!!

Vie tu pourrais m'expliquer un peu...je reste sur ma faim !!et ca me fait un peu peur !!!!

a bientot
vie
Portrait de cgelitti
ça arrive !! moi !
et ça passe pas !!
mm au bout de 25 ans !!
plif
Portrait de cgelitti
Mais tu le revois défois?C'est qui qui avait quitté l'autre en cetps la?
Raconte un peu maintant que tu as commencé.Juste pour comprendre un peu..
vie
Portrait de cgelitti
trop long a expliker !!!
je l'ai rencontré j'avais 13 ans !
on est resté ensemble 4 ans , puis j'ai rencontré mon chéri actuel avec qui je suis toujours !!
mais je reve toujours a l'autre, toutes les nuits !! c'est trop dur et je compreds pas pkoi ça passe pas !!!
voila miss
Sujet vérouillé