papoune
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous,

cela fait que depuis quelques jours que je prend la pilule et je me pose une question...

Je la prend le soir, peu après 21h...

Mais, lorsqu'on est à une soirée, genre resto, je me vois mal la prendre devant tout le monde ou même si je suis chez quelqu'un, aller au wc avec mon sac !

Si la soirée se termine tard, dans les 2h du matin, il n'est pas trop tard pour la prendre ?

Comment faites-vous ???

Merci d'avance pour vos réponses

Valentine
Portrait de cgelitti
Quand je sors, je glisse ma pilule entre le film plastique et le carton de mon paquet de cigarettes. Quand c'est l'heure, je la prends discrètement en tripotant mon paquet, une gorgée d'eau et ni vu ni connu. Personne ne te posera de question et puis même, tu prends ta pilule...où est le mal??? Si cela te met trop mal à l'aise, tu vas aux toilettes avec ton sac. Toutes les femmes le font, personne n'y fait attention.
Troll
Portrait de cgelitti
regarde ta notice, dans la plupart des cas, tu as une marge de 12 h pour la prendre.
ninie
Portrait de cgelitti
oh là moi je la prend discrètement même si je suis au resto, sinon prends là vers 20h un peu avant c pas grave, mais personnelement je préfère la prendre devant quelques personnes (je ne vois pas où est le mal) plutôt que de tomber enceinte!
bisous
papoune
Portrait de cgelitti
si tu prend ta pillule a 2h du matin au lieu de 21h, aucun pb tu as une marge de 12h. le mieux quand tu es invitée, c'est de prendre ta pillule avant de partir comme ça tu es tranquille et pas de risque de la zapper si tu rentres a 2h du matin et que tu es trop fatiguée
Réponse
Portrait de cgelitti
Si vous la prenez le matin en vous levant, difficile de dépasser le délai prescrit sur la notice!
Sujet vérouillé