le tallec
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai 22 ans et on m'a diagnostiqué que j'étais allergique à la moississure alternaria !!! on m'a proposé deux modes de désensibilisation : soit par piqure tous les mois chez le medecin soit par vois sublinguale !! le problème c'est que je suis un peu tête en l'air et que j'ai peur d'oublier de prendre la voie sublinguale !! tandis que les piqures ok c'est sur c'est le medecin mais le probleme c'est que j'en ai un peu peur !!! lol !! alors quel mode choissiriez vous ?? y a t il des risques d'effets secondaires ??? merci de me renseigner !! evi

le tallec
Portrait de cgelitti
un cochon mange des crepes moissies quel est le risque vu que nous mangeont du cochon sous toute forme
dimitri
Portrait de cgelitti
salut moi je suis un peu comme toi je ne pense pas etre capable de penser a me mettre un truc sous la langue tout les jours.on vient aujourd hui meme de me trouver l allergie a l alternaria puis bien d autre chose.mais le pb c que l ORL m'a dit qu il n y avait pas trop de traitement alors si tu as des infos merci.
alex
Portrait de cgelitti
allergique à l'arternaria depuis de nombreuses années j'ai été désensibilisé aux piqûres pendant 4 ans sans succes. Alors j'ai un traitement tous les ans TELFAST 180 1 par jour pendant la période d'allergie et tout va bien.
Sujet vérouillé