nounoubab
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

J Voilà alors depuis le 1er Aout 2012 j'ai des maux d'estomac.

Je suis partie 1 semaine à un festival de musique en début aout e en chemin j'ai commencé à avoir des sensations de chaud froid et puis des tremblements. Nous sommes tout de même aller jusqu'au festival. La "crise" à durée à peu prês 10~20 minutes.

Puis dans la semaine du festival cette sensation et revenu 3 fois.

Les Urgentistes qui travaillent au festival penser que c'était peut-être des crises d'angoisse.

Mais voilà depuis je suis revenu à la maison et toujours pas geurri. Je suis déjà allé trois fois chez mon médecin d'famille et une fois chez une spécialiste. J'ai eu le droit de faire des prise de sang et de payer de consultation mais RIEN. Mes prises de sang son normal, mon rythme cardiaque aussi.

Je suis sous Oméprasole mais il n'aide pas du tout. J'ai toujours aussi mal. Les maux d'estomac se présentent le soir mais pendant toute la journée (et en permanence) je "sens" mes organes sous la cage torasique.

Je sais plus quoi faire ni penser. Est-ce que ceux sont des crises d'angoisses? - mais alors pourquoi ça arrive même quand je suis tranquillement allongé dans mon lit et c'est toujours le soir.- Est-ce que c'est une maladie? - si oui pourquoi mes prises de sang son normal?-

Enfaite tout ce que je sais pour le moment c'est que ce n'est pas une pancréatite parce que vous que j'en ai déjà fait une, on m'a déjà testé deux fois pour être sur que je ne fasse pas une rechutte.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

PUB
PUB