oscar
Portrait de cgelitti

bonjour,

voilà mon homme et moi avons décidé de faire un enfant, j'ai donc arrété ma pillule le 25 aout, j'ai u mais regle le 28 aout, deuis plus rien! je suis a 36 jours d'amménohrées( absence de regles)soit 8jours de retard, j'ai fai un test de grossesse urinaire a 32 semaine d'abences de regle soit 4 jours de retard présumés, car j'ai fai des vertiges et nausées. aujourd'hui je n'ai plus de vertiges mais toujours des nausées derangeantes mais pas constantes. je ne sais pas quoi pensé aidez moi svp....

nath
Portrait de cgelitti
je te comprend et si sa ne va pas viens sur le site et parle s'en ici on est pas la pour te juger mes pour t'aider.
Tiens moi au courant et j'espère pour toi que sa sera un
++++++++++++++++++++++++
dominika
Portrait de cgelitti
y a personne pour me repondre svp!!!!!!!
alexandra
Portrait de cgelitti
FELICITATION ! Tu as beaucoup de chance,bonne continuation et profite bien de ces moments.Bises
Troll
Portrait de cgelitti
tu le sauras en faisant un test de grossesse.
vanessa
Portrait de cgelitti
3 jour de retard je voudré etre enceinte mé pas de sentome
Maali
Portrait de cgelitti
Moi je suis à 27 jours de mon cycle ,d'habitude mon cycle est de 25 ou 26 jours , est ce que je peut etre enceinte ,j'assaye depuis 14 mois et toujours rien!!
Quoi
Portrait de cgelitti
Comment veux-tu qu'on le sache!
amandine
Portrait de cgelitti
je viens de faire mon deuxième test pipi!!!! et c'est ke du +++++++++!!!!! au premièr essai c pas magnifique ça!!!!a j39!!!! alors les filles ne desespéré pas ça va venir!!!!!!! et ne faites pas des test trop tot car ça peut tout fosser ça été le cas pour moi
nath
Portrait de cgelitti
salut amandine pourquoi ne fait tu pas une prise de sang?
moi sa fait 5mois que j'essai de tomber enceinte.
Pour certaine femme sa mais tu temps sois passiente, mais sa peu venir des le primiers mois
courrage et tien moi au courrant si tu fait une prise de sang
dominika
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes,
je vous explique ce qui m'arrive.
mal aux ovaires surtout celui de gauche mais juste passager depuis 3 a 4 jours.sensations de masse au niveau de l'estomac lorsque je m'assis,depuis hier tension au niveau des mamelons.test achete en pharmacie ,il s'est revelé negatif mais les legeres douleurs persistent toujours.je ne peux malheureusement pas vous dire la date de mes dernieres regles, jamais regulieres mais autour du 10 mai si je ne me trompe pas trop.ce matin au reveil ma temperature était de 37.9.
que pouvez vous en penser? en esperant que vous puissiez repondre a ma question
y a t-il des risques que je sois enfin enceinte.....4 ans d'essais
merci a tous

Pages

Sujet vérouillé