Alaska
Portrait de cgelitti
Bonjour je me presente amaury jeune de 13 et deja dépression je sais pas comment c'est partit multiple tentative de sucide mais toujours arreté par l'amour que j'ai envers ma mere, je ne sais lus quoi faire j'ai deja passé une grosse partie mais maintenant j'ai l'impression de voir ma vie differament je prend mes potes pour des gamains je les envie meme j'ai commencé a fumer se qui etait pas la premiere solution mais... fumeur un jour fumeur tjr

Aujourd'hui je voit la vie differament ni rose ni noir juste ecarter de tout le monde

je ne veux plus la solitude je sais on est pas sur un forum de rencontre mais j'ai besoin de parler sinon je sens que je vais craquer je veux changé de vie quitté tout ma famille etude

A oui je ne vous ai pas parlé de mes etudes et ben completement foutue je sais pas se qui c'est passé

je vais partir de chez moi la seul solution ou alors en finir completement

merci a ceux qui en tout lus

grand merci au site c'est vraiment bien fait

aurevoir j'espere recevoir beaucoup de reponse

l'homme qui meurt

dolyanne
Portrait de cgelitti
a toi l'homme qui meure..
tu est tout simplement en train de devenir "grand " avec tout ce que cela implique.. difficile d'arriver dans un monde d'adulte ou on a l'impression de ne pas avoir sa place .. ni là , ni dans celle des enfants.. ou se situer alors?? dans un monde ou on ne comprend pas toujors pourquoi on est là et pourtant .. tu verra laisse toi le temps de grandir , et tu verra que le monde t'ouvrira ses portes et tu trouvera enfin ta voie ..tu a raté une année ? et alors , rien ne t'empéche de la recommencer .. tu est en quelle classe??tu sais , je suis maman de deux enfants , un fils de 16 ans 1/2 et une fille de douze ans , et je peux te dire quand temps de maman , ca n'est pas facile de comprendre les detresses et les angoisses de nos enfants .. moi aussi mon fils fume , et ca ne fait pas de lui , un vaurien , si pour l'instant , cela t'apporte un peu de reconfort.. en sachant toutefois , que plus vite tu arretera , plus cela sera facile .. mais pour cela , il faut se sentir bien dans sa peau ce qui 'est pas ton cas en ce moment.. tu peux toujours venir discuter ici , j'essayerai d'etre le plus honéte et sincere avec toi , je te rappel que je te repondrai toujours en tant que maman , et que peut etre toi aussi , tu pourra m'apporter ton aide en tant qu'enfant
dit toi aussi une chose , cela n'est pas en partant de chez toi , ou en te faisant mal , que cela arrangera quoi que ce soit , tu est entré dans ta periode d'ado ,et ca n'est pas simple , je trouve juste , que tu commence un peu jeune .. tant mieux , tu finira cette dure realité avant l'age .. que tu trouve les jeunes de ton age en decalage avec toi , ca aussi c'est normal , vu ton age
allez , et trouve moi svp un surnom plus court .. ca sera plus facile ..
bisous a toi l'homme qui meure (je ne te le souhaite pas pense a ta maman)
a bientot
dolyanne
Alaska
Portrait de cgelitti
Salut l'homme qui meurt,

Ça arrive d'avoir une mauvaise passe, je ne sais pas si tu as vécu quelque chose de difficile qui fait que tu soit déprimé. Peut-être vit tu quelque chose de difficile? Mais il faut en parler, ici ou à quelqu'un, peut-être une personne ressource? Une ligne téléphonique?   Quand on est déprimé on a tendance à voir les choses différemment, on a pas une bonne vision de la situation, j'espère que tu trouveras du réconfort et un moyen de t'en sortir parce que la vie peut réserver des bons moments.

Je reviendrai de lire, si ça te tente d'écrire encore.

Ciao!
Alaska
Portrait de cgelitti
Dolyanne, je pense que le mal de "l'homme qui meurt" va au-delà du fait de devenir un homme, il a un mal de vivre qu'il doit comprendre et arriver à transcender.   Il a un problème, et il doit le régler. Je crois qu'il doit cerner ce qui fait qu'il est si mal dans sa peau, car il y a une raison. Mais tu as raison il doit continuer à parler, en parler, ici ou à quelqu'un. On ne doit jamais banaliser le mal être de quelqu'un.

L'homme qui meurt, si tu nous lis, donne nous de tes nouvelles, je viens ici expressément pour avoir de tes nouvelles.
Sujet vérouillé