caco
Portrait de cgelitti
BONJOUR

JE RECHERCHE DES INFOS SUR UN PRODUIT APPELE MIVITON; CE SERAIT UN REGULATEUR DE COMPORTEMENT POUR LES ENFANTS HYPERACTIFS, UNE ALTERNATIVE NATURELLE AU RITALIN; JE NE SAIS PAS SI IL EST COMMERCIALISE EN FRANCE ET J AIMERAIS SAVOIR SI CERTAINS D ENTRE VOUS LE CONNAISSENT ET L ONT DEJA UTILISE.

MERCI POUR VOS REPONSES

LAETITIA

isabelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Martine] Miviton Enfants est un produit du Laboratoire Holizen, une compagnie Québécoise et est disponible en magasin d'aliment naturel ou en pharmacie. [/QUOTE]

Le site internet est www.holizen.com
Marie jo
Portrait de cgelitti
Bonjour le message est pour chantal,
Mon garçon est sous concerta depuis presque 3 ans. Nous avons fait ce choix à reculons et malgré des effets positifs sur son comportement nous cherchons une alternatives naturelles pour l'aider dans son tdah.
on parle depuis quelques jours des effets devastateur du ritalin et du concerta.
Je serais interressée à partager votre expérience et les outils naturels que vous utiliser.
vous pouvez me rejoindre à pasapapier@hotmail.com je suis a Montreal.
bonne journée
Martine
Portrait de cgelitti
Miviton Enfants est un produit du Laboratoire Holizen, une compagnie Québécoise et est disponible en magasin d'aliment naturel ou en pharmacie.
Rodrigue
Portrait de cgelitti
Bonjour, je travaille en milieux de produits naturels et j'aimerais vous dire qu'un nouveau produit est sur le marché depuis quelques mois au Québec dans les magasins de produits naturels. Son nom LTO3.Il est composé de L-Théanine (un acide aminé), de Sementis (un extrait de laitance de hareng contenant principalement de l'ADN marin et de l'oméga 3) et du scutellaire.

Bon voici mon histtoire ou plutôt celle de mon fils maintenant agé de 26 ans. Il a prit du Ritalin durant tout son primaire et jusqu'à 12 ans. Très gros ploblème de déficit de l'attention. L'année dernière il est retourné à l'école et son médecin l'a remis sur le Ritalin.....Je lui ai fait cadeau d'une bouteille de LTO3 et à la fin de sa bouteille il m'a rappeler en bon fils....pour en ravoir une autre. Il m'a alors dit que ça faisait le même effet que le Ritalin mais qu'en plus il dormait beaucoup mieux. N'est pas fantastique.
Sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour !

Ma petite fille de 4 ans, qui présente un retard de langage et a beaucoup de "bougotte", est entrée en CPE en septembre dernier. Les intervenants de la CPE nous ont mis sur un pied d'alerte en soupconnant soit un trouble envahissement du comportement (TED), un trouble déficit d'attention avec possiblement hyperactivité (TDAH). Nous étions déjà en attente d'une évaluation en orthophonie pour vérifier la cause de ce retard de langage. Cependant, le processus étant extrêmement long (1 an d'attente), nous devons gérer le "pendant qu'on attend" et voulons favoriser son développement le plus possible.

On se demande maintenant si son retard de langage est dû à un TED, à un TDAH ou s'il s'agit plutôt d'une dysphasie (Trouble du langage).

À cause de ce long processus, un médecin de St-Eustache, nous a suggéré d'aller par élimination en lui donnant de la Dexedrine, semblable au Ritalin, (si cela fait effet, c'est un cas de TDAH, sinon c'est autre chose...et que de toute façon, cela contrôlerait son agitation et favoriserait son apprentissage).

Nous sommes contre cette forme de médication sans avoir de rapport noir sur blanc confirmant un TDAH. Également, les professionnels de l'hôpital Ste-Justine à Montréal, sont pour l'instant contre la médication suggérée.

Nous aimerions connaître votre avis (médical si possible)sur le Miviton et où nous pouvons trouver ce produit naturel à Montréal. Peux-être que cela aiderait notre petit bout de chou sans toutefois avoir les conséquences négatives, surtout qu'elle n'a que 4 ans...

Merci de votre aide.

Des parents inquiets.
Rodrigue
Portrait de cgelitti
Pour de l'information sur le LTO3 www.herb-e-concept.com
geraldine
Portrait de cgelitti
MESSAGE POUR CHANTAL

Bonjour Chantal,
Votre témoignage me rassure un peu.
Mon fils de 4 ans 1/2 est très agité. Des tests sont en cours...
Les médecins envisagent de le mettre sous Concerta ou Ritaline, ce que je veux absolument éviter !
Est-il possible de discuter avec vous ?
Si vous êtes d'accord, vous pouvez me contacter à cette adresse : geraldines@neuf.fr

SI D'AUTRES PERSONNES ONT DES INFOS, vous pouvez également me contacter à cette adresse.

Merci par avance à tous et à toutes.

A bientôt.

Géraldine
caco
Portrait de cgelitti
bonjours premierement moi je fais des attaque de panique je voudrais savoir si ses bon pour moi le lto3 et deuxiement jai 5 enfants et dont 3 qui ont des difficulter a l'école soit trouble sévére d'apprentissage et de la disfasie et concentration es ce bon pour nous merci!!
fabienne
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'aimerai avoir + de renseignements sur le LTO3. Est-il indiqué pour les enfants ? (j'ai un fils de 12 ans hyperactif). Y a t-il des contre-indications ?
Merci de m'en dire plus.
chantal
Portrait de cgelitti
Bonjour.
J'habite Montréal et mon garçon prend miviton tous les matins de semaine, un vrai miracle.
Son comportement anxieux diminue de beaucoup, et son comportement est de 80% moin agressif et beaucoup plus attentif que ce soit a l'école ou la maison.
Je le recommande a toute les maman qui ont des enfants tres agité.
Sujet vérouillé