annick
Portrait de cgelitti
Bonjour!

Ma mère est dépressive depuis toujours! (j'ai 29 ans...)

Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails car le message serait beaucoup trop long car il y en a beaucoup a dire... du malaise aux TS...

Je voudrai simplemnt savoir s'il est possible de mettre quelqu'un sous tutelle, par rapport aux prises de médicaments... C'est a dire qu'elle les prend n'importe comment, fais des malaises chez elle, seule et met sa vie en danger...

Hier encore, elle a fait un malaise dans la cuisine, cocotte minute en marche...

Mon frère est arrivé, elle gisait sur le sol et la cocotte a fond, de la fumée partout dans l'appart!

On voudrait trouver une solution car on ne sait plus comment faire...

Elle nous dit vouloir vivre seule, tranquille (mes 2 freres sont encore chez elle, enfin 1 qui n'est jamais partit et l'autre qui est la en transition) mais comment partir vivre sa vie avec une mere en qui on ne peut pas avoiræ confiance?

Existe il un organisme qui pourrait envoyer quelqu'un a son domicile, chaque jour, pour lui donner sa dose necessaire de medicament et la mettre sur une liuste interdite de medecin et de pharmacie?

On a deja essayer avec son medecin et sa pharmacie mais elle est allée en voir d'autres en cachette ...

On ne sait vraiment plus quoi faire...

De mon coté, je suis a deux doigts de l'enfermer en HP ou de couper court a toute notre relation...

Si vous avez des solutions, je suis preneuse...

Une fille désespérée...

annick
Portrait de cgelitti
bonjour pourquoi vous ne demandez pas a ladapa, cest un organisme qui envoie des personnes pour soccupper, soit pour 1heures le matin cest selont quelle a besoin, si elle a besoin plus renseigner vous si il faut quelle paye de sa poche ou une prisse en charge peut ete faite,
Sujet vérouillé