allina
Portrait de cgelitti
J'ai mon Mirena dps avril 2007. Deux semaines après la pose je saignais pdt +/-1 mois; Depuis je saignais tjs mais bcp moins abondant qu'au début. Est-il possible que le sterilet est mal placé ou l'utérus est petit pour déclancher des petits saignements "sang propre comme après avoir coupé " quotidien, je suis très inquiète. J'ai déjà 2 enfts (13 et 9 ans). Répondez moi S.V.P.si vous avez veçu la même chose. je vais prendre un nouveau rdv avec mon gynéco dès demain en attedant donnez moi votre avis.
marylene
Portrait de cgelitti
j'ai moi aussi sterilet mirena depuis debut avril et les saignements arrete 2 a 3 jours et recommence pour environ 1 semaine et plus....commence e en avoir ras le ponpon...j'ai ete voir mon genyco qui m'a prescrit traitement hormonal...que je dois prendre 14 jours et arreter 14 jours ainsi de suite pendant 6 mois ca fait juste 3 semaines mais ca na pas l'air de fonctionner!!!!je sais que pendant 3 premiers mois peut avoir saignements irreguliers...mais moi toujours saignements avec quelque petit repit....mon cycle a l'envers...3 a 4 jours pas menstruees et 24 jours menstruees....bon en esperant que les choses se place pour toi!!!!!
allina
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai posé mon sterilet en juin et 2 semaines apres j'ai eu des saigenement( tres foncés d'ailleurs ) qui continue . c vrai que ce n'est pas du tout abondant mais c vraiment pas le top de plus j'ai toujours mal au ventre je vais moi aussi prendre un rendez vous avec mon gyneco pour faire le point car je me demande egalement si il est bien placé ou autre , mais je ne vais pas l'avoir avant un bon mois !
felicie et marylene donnez de vos nouvelles , merci !
Sujet vérouillé