Valentine
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai également le sterilet mirena depuis 2 ans je suis toute déréglé j'en et ras le bol je ne saigne plu depuis juillet, j'ai prie 10 kilos et j'ai fort mal a la tete j'ai fait un teste négatif alors je voudrais le faire enlevé,ma gynéco veut pas elle me repond faut que sa saigne pour l'enlevé elle et bete c pas possible lol je lui dit alors je le garde a vie je saigne plus!!esque on peut tonbé enceinte avec un sterilet ??? merci a tous
hasna
Portrait de cgelitti
j ai retiré le stérilet ca fait 3 ans je nai plus de régles je dois à chaque fois prendre DUPHASTON histoire de provoquer les régles mais je suis sous traitement hormonal je prends une fois par semaine un comprimé de
DOSTINEX et je vais faire un bilan , sincérement c'est pénible , et je suis réllement décue, je demande si une d'entre vous a essayé et si c'est redevenu normal....
eugénie
Portrait de cgelitti
coucou les filles

Mon gynéco ma mis le stérilet miréna ça va faire un mois et depuis g saigne tout le tps !!!!la ok g mes régles et aprés???il ma dit k'il fallait deux mois d'adaptation!! et à force de lire plusieurs articles concernant ce stérilet je me demande s'il ne fait pas grossir par dessus le marché!!!pourtant le gynéco m dit k non...j'attend votre avis bisous et merci
Valentine
Portrait de cgelitti
C'est totalement effarant!!! Entre les médecins-gynécos qui se comportent comme des tyrans en imposant une contraception et ceux qui disent des âneries (ce sont souvent les mêmes), ceux qui ne délivrent pas de bonnes informations ou pas d'infos du tout... Et vous mesdames qui supportez ces désagréments, voire ces douleurs et saignements intolérables sans rien dire. Je comprends qu'on ne sache pas tout, ou qu'on soit timide face aux médecins dont on pense qu'ils ont le savoir, mais quand le confort quotidien est gaché par une contraception (ou un traitement) là il n'y a plus à hésiter, il faut arrêter ce qui vous provoque tous ces vilains symptômes. Il y a le choix en matière de contraception, et il faut parfois essayer diverses choses avant de trouver la bonne. Soyez fermes et ne laissez pas le médecin choisir votre contraception!
Courage à toutes.
A+
regards
Portrait de cgelitti
bonsoir sophie,
Qu'attends-tu pour l'enlever ?
D'autres dégâts ?
Pour ma part j'ai patienter 7 mois, pas un jour de plus, je l'ai fait retirer et tout va beaucoup mieux.
Ensuite, je plaçerai le TT380.
bon courage...
regards
Portrait de cgelitti
bonjour,
Vu que tu n'as plus de règles sous miréna, on peut l'enlever quand on veut. Il suffit juste que tu le décides toi.
Moi ,j'ai pris r.v et elle me l'a enlevé je n'ai pas eu à me justifier
Comment ta gynéco peut-elle t'empêcher de l'enlever. En sachant qu'il ne te convient pas.
Tu as raison de t'en débarasser!!!
Impose toi ou change de gynéco, apparamment elle est pas super compétente et surtout obstinée.
Sophie
Portrait de cgelitti
bonjour a toute , moi ca fait 1 ans que j'ai mirena et je suis plus menstruer qu'avant mirena,je peut etre mentruer pendant 3 semaines!!!!! j'ai beaucoup plus de crampes avant et pendant les menstruation,et mes relations sexuelles sont plus douleureuse,a chaque relation sexuelle que j'ai avec mon copain j'ai toujours peur qu'il déplace mon stérillet lol !!! ah oui j'allait presque oublier jai prit 10 lbs depuis 1 ans !!!!!!!
Sujet vérouillé