agnes
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ayant eu un Miréna ont eu des crises d'angoisse ou de panique? J'ai ce stérilet depuis 3 semaines et des crises depuis 2 semaines.

J'ai pris rdv demain chez une gynéco pour me le faire retirer car je pense que c'est du aux hormones.

Merci de me donner votre avis.

agnes
Portrait de cgelitti
je suis a mon deuxieme mirena et surement le dernier le premier tout etait ok pdt les 5ans mais le second c est teerible
j ai des crises d angoisses regulierement avant les regles si l on peu appelé ca des regles pertes brunes ci que me derange moin mais je me sens mal dans ma peau les seins gonflés et cequi est vraiment penible c est d avoir peur et pas savoir de quoi de trembler et se sentir au bord de l evanouissement je compte me le faire retirer prochainement meme si je sais d avance que le gynéco me fera la moral en me disant que ca vient pas du sterilet moi j en suis sur et certaine
Nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

actuellement en cours de traitement pour un cancer du sein, j'ai fait retirer ce stérilet (posé depuis fév 2006 à la place d'un stérilet en cuivre qualifié de "dépassé")dès connaissance de cette maladie et vous invite à découvrir la fiche technique de ce stérilet (mise à jour en novembre 2008 !) où beaucoup d'informations figurent ; les effets secondaires ou dits indésirables y sont listés, certains chiffrés pour les moins "embarrassants", les autres (plus grave tel le cancer du sein) non chiffrés mais quand même reconnus. Je n'ai pas été prévenu de la majorité des effets indésirables au moment de la pose (sauf le sois disant avantage de l'absence de règles : ce qui ne m'a pas persuadé mais plutôt une IVG mal vécue en 2001)ni même été suivie 1 fois par an comme cela est préconisé !
www.espace-bsp.fr/produits/ml/mirena_ml.pdf
véro
Portrait de cgelitti
Bonjour, je portais un stérilet Miréna depuis 6 mois et je viens de le faire
enlever car moi aussi je me retrouve depuis un mois avec des crises
d'angoisse, des crises de larmes. Je ne me reconnais plus. Mon gynéco m'a
dit que cela pouvait venir du stérilet. Je l'espère car je n'en peux plus.
Est-ce qu'il y a des femmes qui se sentent mieux depuis le retrait de
Miréna?
Merci de vos réponses.
Sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai Mirena depuis 1 an et demi et depuis 6 mois j'ai des crises d'angoisse et de panique. Je me suis levée un matin et voià que j'étais totalement dépessive. Urgence, antidépresseurs... mais je crains que ce soit le Mirena... je le fais enlever car j'ai 20 livres de prises en plus...
Sujet vérouillé