lilou2912
Portrait de cgelitti
bonjour on m'a pose un mirena en decembre2002 au debut des effets secondaires !! seins gonfles douloureux et regles irregulieres depuis les regles on pratiquement disparues mais depuis 1 an maux de dos !!on me dis qu'un disque est use alors ok mais meme sans faire d'effort des douleurs au niveau des reins persistent tous les jours des maux de tete reguliers et une prise de poids impossible a eliminer meme en faisant attention!!lors de rapport mon mari a senti mon sterilet recemment cela le gene et mon sommeil est coupe toute les nuit et je me leve fatiguee .que faire!!
lilou2912
Portrait de cgelitti

je suis dans le meme cas le premier sa etait la galére pendant des mois boutons perte de cheveux de libido maux de tete ,maux de ventre quistes fonctionelles et j en passe .le deuxieme posé il y a un ans c encore pire prise de poids etc......... c mon seul moyen de contraception possible pour mon cas .je le fait retiré le mois prochain je le supporte plus c une bombe a retardement .j ai fait beaucoup de recherche sur ce stérilé et beaucoup de femme et de medecin generaliste dans le monde entiere se plaigne de ce stérilé la.il y a trop deffets indesirable.

Valentine
Portrait de cgelitti
Si tu lis tous les messages qui concernent le miréna, tu verras que beaucoup évoquent les mêmes symptômes. Pour ton mari, saches que le fil peut être raccourci par le gynéco. Pour les autres symptômes : prise de poids, fatigue, maux de dos et de tête, il y a de fortes chances que ce soit l'hormone du miréna qui est responsable (la progestérone). Il faudrait déjà savoir pourquoi tu as opté pour ce stérilet pour voir ce que tu peux prendre d'autre. Une fois ceci établi, tu le fait enlever et tu ne prends rien d'autre immédiatement : et si les symptômes disparaissent c'est que c'était le miréna.
Mais surtout ne reste pas comme ça à subir des douleurs, renseigne-toi et change de contraception, c'est ton droit le plus absolu quoiqu'en dise le gynéco.
Courage
A+
Sujet vérouillé