tedia
Portrait de cgelitti
j'ai un stérilet mirena depuis huit mois, pas de prise de poids, ni d'acné, par contre je suis très souvent contipé qu'avant je n'avait pas ce problème tout me fait pensé que c'est a cause du sterilet
flo
Portrait de cgelitti
j'avais également ce problème lorsque je portais ce stérilet. maintenant je ne l'ai plus et tout est redevenu comme avant. personnellement, je suis ravie de ne plus avoir ce stérilet et tous les soucis qui vont avec. je préfère encore avoir des règles douloureuses...
tedia
Portrait de cgelitti
moi g le stérilet miréna sa fait 1 an et je commence à grosir cependant j'avais de l'acné tout est partit j'aime ce moyen de contraception , pas d''esclavage de pillule tous les jours.
hindkhales@yahoo.fr
Portrait de cgelitti
je porte ce sterilet depuis un mois. j'ai tjrs des saignements. le problème c'est que je ne sais pas quand c'est des régles quand c'est des saignement. aussi est ce qu'il ne peut pas y avoir d'effets secondaires avec cette emission d'hormones. en plus cette prise de poids qui peut avoir lieu est elle systématique.franchement je commence à avoir des doutes.
Sujet vérouillé