valeria
Portrait de cgelitti
bonjour je suis sous microval depuis près un an, mon gynécologue m'avais dit que je n'aurais plus mes réglès mais je les est toujours comme auparavent ni plus ni moins donc je me pose la question si s'est normal, et si cette pilule est éfficace pour moi? les trois premiers mois de la prise j'ai eu des boutons, et plus rien maintenant, et vous connaissez vous cette pilule est elle vraiement efficace, j'ai 40ans et mon corps ne supporte plus les stérilets le dernier merina mon corps la rejeter avec hémoragie c'est pour cela qui ma donner cette pilule j'attends vos avis merci a toutes
oliv
Portrait de cgelitti
bonjour, valeria
je suis sous microval depuis plusieurs mois car comme j'allaitais, ormis le sterilet c la seule pilule que je pouvais prendre
moi aussi le gyneco m'a dit que je n'aurais plus de regles mais au contraire non seulement j'en ai mais beaucoup plus abondante qu'avant et des saignements intermediaires entre chaque periode menstruelle.
Je suis entrain de changer de pilule maintenant que je n'allaite plus, alors affaire à suivre
valeria
Portrait de cgelitti
merci de ta réponse oliv
oui moi aussi j'ai eu des saignements intermédiaire mais depuis quelques temps (ça fait presque un an que je la prends) ça va mieux hormis que j'ai toujours mes régles , a bientot pour la suite
Sujet vérouillé