Mapie
Portrait de cgelitti
Salut à ttes je m'appelle Lalie, j'ai 20.

J'ai un jour de retard, ma température est toujours à 37,1°, j'ai les seins un peu gonflés ( surtout le gauche ).

Avant au bas du ventre ça me faisait un petit creux ( car j'ai un peu de ventre ) et là, le creux n'y est plus c'est tout plat ( ça rejoint le reste de mon ventre ), je sais pas trop comment expliquer ça, mais j'ai vu sur un blog qu'une fille enceinte de peu avait la même chose, c'est pour ça que je me suis demandée si j'étais enceinte.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lalie

rose
Portrait de cgelitti
oui les spermatos vivent 5 jours et l'ovule 2, alors tu n'es pas obligée d'épuiser ton homme !!
Tine
Portrait de cgelitti
oui mai il ne di pa non!jte jure c hommes enfion bopn jv lui en parler pr kil se repose un pe lui osi et kil arete di penser!c vrai kil fo rester alonger apres le raport pdt environ 1demi heure?
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou Tine ;)

Je vois qu'on arrive plus trop à se croiser en ce moment.

T'inquiètes pas pour tes règles, même si tu les as, au moins tu pourras repartir pour un nouveau cycle.

Sinon moi je suis à 4 jours de retard, hier j'ai fait un test "pipi" il était négatif, mais ma température est tjs élevée en moyenne 37° ces 4 derniers jours, mais mes règles arrivent pas donc j'attends ...

Voilà pour moi.

Gros bisous ( si tu veux tu peux venir sur mon sujet " règles prévues pour le 08/10 ... " )

Lalie comment vas-tu ?
Tine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Oui il y a des chances moi ca fais 3semaines et j'aimerais avoiraussi des symptomes masi je nai rien.
Tu a arreter qd la pillule?
Tine
Portrait de cgelitti
ca va merci, Mes regles sn prévu le 22 novembre ds moin dune semaine et g deja des migraines en me levan le matin voila sa me deprime mai bon c la vie
et toi koi de neuf?
Tine
Portrait de cgelitti
moi g 21 jv avoir 22 et toi?
Tine
Portrait de cgelitti
3 semaines qe jai arrteter la pillle! c long dattendre
Marie
Portrait de cgelitti
T'inquiètes pas c'est normal, aucune de nous n'a envie d'être jugée.
Puis c'est chacun sa vie.

Mais t'as raison c'est bien.

Sinon tu as quel âge si c'est pas indiscret ?
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou Lalie,

J'espère que ça sera bon pour toi, je vois que tu as trouvé des personnes qui peuvent t'éclairer.

Sinon Tine, t'en es qu'au début, faut attendre ...

Bisous à ttes
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou Lalie,

Ben écoute je sais pas trop quoi te dire, les seins et la température peuvent être signes de grossesse.

J'espère que y'aura des filles qui pourront t'aider plus que moi qui passeront par là.

Bisous tiens moi au courant

Pages

Sujet vérouillé