missdynamitx
Portrait de cgelitti
salut a tous je voudrais me fair un mini piercing de surface sous l'oeil g déja un piercing o nombril sa fait un an et g vu mon pierceur hier il m'a dit que j'avais une trés bonne cicatrisation.donc je voudrais savoir si vous penser que je vais oci bien cicatriser avc le piercing de surface???ou alor sa a rien avoir ??? si il ya qqn qui en a un est ce ke tu pourais me donner des conseil ,me dire sa fait mal si sa dur lonten....please
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
lilou => effectivement, si tu as une "bonne cicatrisation" ça peut aider pour le surface, mais un surface peut aussi ne jamais cicatriser... rejeter après 1 semaine ou après 10 ans... un surface est un piercing qu'on peut qualifier de "fragile" à cause de cela, il faut donc le surveiller de près, et ne pas hésiter à aller voir ton pierceur en cas de doute ^^

mimi => reformule parce que j'ai absolument rien compris
mimi
Portrait de cgelitti
slt a tousse moijai 13 ans et je ver me fer un piercing en diagonal sur l'arcede et ma mer veu et ser cpas stupide
missdynamitx
Portrait de cgelitti
que tu ais une bonne cicatrisation ou non ca ne change rien, les surfaces cicatrisent tous la meme chose, et le probleme principal sont les tensions, et les frottements sur ce genre de piercing qui les font rejeter.

surtout a coté de l oeil , quand tu dors, tu dors dessus... frottements, et il fini par rejeter... MAIS ca ne veut pas dire qu apres 6 mois tu vas rejeter, il peut tres bien tenir 3 ans sans probleme

j en ai un actuellement sous l oeil depusi 3 mois, et j ai eu sur la tempe durant 9 mois, il a rejeté suite a ces frottements lorsque je dormais. et c est pas possible d eviter car quand on dort, c est incontrolable.

il faut juste y faire attention

a savoir que si tu l enleve rapidement quand tu constate le rejet, il ne restera pas trop de traces visibles. un peu de rougeurs les premiers mois mais ca s estompe.
celine21
Portrait de cgelitti
tu va aoir du mal a cicratiser surtt sous loeil c un endroi sensible
Sujet vérouillé