kokolaly
Portrait de cgelitti
Salut les filles

Ca fait peu de temps que je prend la pillule "Minesse" et je voulais savoir si elle faisait grossir et si je pouvais gagner un tour de poitrine .. :/

Merci de me répondre ! :)

mali
Portrait de cgelitti
salut sam.. pour te rassurer, elle ne fait pas grossir. je l ai prise pendant 5 ans et j ai voulu changer pour yaz. juste 2 mois, ca m a suffit pour arreter et reprendre l ancienne. j ai gonflé à vue d oeil.. par contre, ca fait pas gonfler les seins. elle n est pas assez dosée. y pas d oestrogènes... bisou de la réunion
marino
Portrait de cgelitti
je prends minesse depuis 10ans .aucun soucis .jai 50ans je fais 49 kg .cette pilule ne m'a jamais fait grossir .biz du midi
Sam .
Portrait de cgelitti
Merci pour vos réponses, ça me rassure beaucoup! Bisous
kokolaly
Portrait de cgelitti
Bonjour,
ma première pilule a été Minesse, je ne l'ai pas supporté, j'ai gonflé des seins, j'ai pris une taille de soutif en plus, et j'avais mal aux seins. Et j'ai gonflé de partout.
la gygy qui avait prescrit cette pilule ne s'était pas renseignée sur mes antécédents. Dans la famille on a des problèmes de circulation,. Depuis j'ai essayé les progestatives, cerazette a été une catastrophe mais vu que milligynon n'existe pu, ya pu que cerazette et microval. la mon médecin me dit de faire un essai avec la nouvelle pilule qlaira qui est vraiment bcp moins dosée. J'ai essayé le stérilet, mais je ne le supportais pas, trop mal au ventre et je faisais des malaises avec.J'ai attrapé une infection. Je n'ai pas d'enfant encore.
Donc la qlaira est la dernière chance, sinon je vais devoir reprendre microval et avoir mal aux seins.
Je prend du yam en plus
Bizz
Sujet vérouillé