Valentine
Portrait de cgelitti
bonjours je voudrais savoir sa fait plus d'un mois que je prend minesse elle me convient mais le probleme c'est quel coute assez chere vu que c'est moi meme qui lapaye et je voudrais savoir si lune dentre vous la paye o prix fort ou se fait rembourser sinn quelle pillule ressenble a minesse et que je pourrai prendre
melanie
Portrait de cgelitti
bonjour gab,

j'ai pris minesse pendant 2 ans et j'ai vécue l'enfert !!! je perdait des touffes entières de cheuveux !!! je croyais que j'allais devenir chauve !!! c'est un effet secondaire de cette pilule !! regarde la notice !! fais attentions !! elle n'est pas super cette pilule !!
quoi que chaque personne réagi diferemment... je préfère prévenir !
Valentine
Portrait de cgelitti
Pour Gab, Les pilules de 3ème génération ne sont pas remboursées, ce qui est purement scandaleux. Tu peux voir auprès de ta mutuelle s'il font un forfait pilule à l'année. Fais bien le tour de toutes les pharmacies car les prix varient de l'une à l'autre. Moi à Toulouse, il y a une pharmacie discount, je la paye moitié prix, renseigne-toi dans ta région.
Si elle te fait trop cher, parles-en avec le gynéco afin qu'il t'en prescrive une autre qui est remboursée et qui te conviendrait.
Sujet vérouillé