mise au point
Portrait de cgelitti
Ceci est un copier coller d'un bour d'article :

Tout amaigrissement rapide, quelle que soit la méthode employée, est aussi dangereux pour la santé. La seule façon de maigrir se planifie sur le long terme et associe un changement des habitudes alimentaires à la pratique d'une activité physique régulière.

CA JE N'Y CROIS ABSOLUMENT PAS !! TOUT N'EST QUE BONNIMENT PARCE JUTEUX EN CHIFFRE D'AFFAIRES

SI LE PROCESSUS D'AMAIGRISSEMENT ETAIT GRATUIT TOUT SERAIT COMPLETEMENT DIFFERENT.

VOYEZ CES VEDETTES QUI SONT CAPABLES DE PERDRE 30 KG EN 1 MOIS

mise au point
Portrait de cgelitti
totalement d'accord avec toi roberto...dans la mesure ou en ce moment tt les nutritionnistes sont paumes en ce moment...on ne sait plus koi proposer aux personnes qui chercheraient a maigrir...on essaye pas mal de regimes ( hyperproteines un tas de gelules...un tas de pommades...homeopathie...et puis un tas de conneries...avec svt le meme resultat a long terme ( recul 3 a 5 ans)..;regain du poids intitial avec un tit bonus de 5 kg.
que faut il faire ou qu'est ce qui est preconise aujourd'hui???
commencer par aller voir un medecin ( je veux dire un docteur) je veuxdire un bac +8 je veux dire une personne inscrite au conseil de l'ordre des medecins...faire un tit bilan de santé tracer les obejectifs le temps pour y arriver...et surtt le parcours ( aliments a eviter etc etc)
une hygiene de vie en recommencant par reapprendre a manger...manger sainement...de tt en variant les apports en diversifiant son alimenation mais en limitant les rations et ou les aliments riches en sucres rapides.
csser de culpabiliserr...de douter de soi...et surtt se prendre en main...se battre pour arriver au bout.
beaucoup de flotte...
et du sport...regulierement ( ca ne sert a rien d'y aller une Fois par semaine mais minimum 3 fois par semaine minimum 45 minutes) ( accord indispensable de son medecin traitant avant de faire du sport)
oups pour finir faut " ignorer" les personnes vous proposant des remedes miracles etant donné que si c'etait le cas cela se saurait...que le fameux remede miracles serait en vente parTout...qu'on se battrait tous pour l'avoir...que tt les medecin en parlerait tt les revues medicales...etc etc...faut pas hesiter a denoncer cs charalatans voir de porter plainte...voir de saisir la repression des fraudes...mais ne surtt pas se laisser faire par ces charlatans...
choop
Portrait de cgelitti
tu souhaite mincir ou pas
Sujet vérouillé