Martine
Portrait de cgelitti
bonjour, je me présente ivan et dépuis mars je marche 1 h voir 1 h 30 tout dépend des jour mais qund je suis seuil à march je fais qu'1 h e marche et s'il y as quelqu'un qui vient avec moi donc 3 fois par semaine là je fais 1 h 30 de marche assez rapide a une vitesse modéré pas trés rapide mais a 2 l'heur lol environ

et je mange que des purée carroté , courgettes ommelette o pomme de terre l'eau yop yahourt avictoria poulet riz et de l'eau yop

plus de coca grignotage etc..

mais en marchant dépuis 1 mois et 1 semaine et j'ai commencé 3 semaine des abdos entre 10 mn et 15 mn

ca m'a pris 2 où 3 kg de plus car en mars je fessais 72 et là 75 kg es ce que c'est normal où il y as des problémes

car étant handicapé je peut marché rapide et je fait des abdos mais les autres sport je ne peut pas faire

on ma dit des faire des abdos et 1 h de marche c'est bien car ca me permet de perdre où resté le poid actuelle et mincir le ventre

mais là mon ventre n'a pas bougé et j'ai peris 2 kg en 1 mois

et j'ai méssuré mon tour de ventre est de 93 cm dépuis 10 jours que j'ai achété un cm

j'aimerais avoir moin de ventre si possible dans les 80 cm comme ca ça me motivera un peu lol

et on m'a dit les abdos c'est bien mais aprés il dit de faire des abdos ca peut gonflé le ventre enfin ca seras que du muscl et aprés c finir pour mincir le ventre

donc que je dois faire pour un handicapé qui ne peut pas telleme courrir mais juste marché rapide et je veux bien faire des abdos mais si ca muscle trop et aprés finit le ventre plat

et j'ai éssayé faire des pmpes je peut le faire mais le souci ca ne vas rien faire pour moi car je force triop sur mes bras sans faire expres donc les abdos là je peut

donc je veut bien faire 1 h de marche +10 mn abdos mais ca me fait prendre du poid et ca ne dégonffle pas mon ventre lol

merci de votre aide