blondinette321
Portrait de cgelitti
J'ai 54 ans, j'ai pris du poids à l'age de 40 ans, j'ai tenté tout ce que je trouvais, tout les régimes m'ont fait perdre du poids le seul hic, c'est la reprise, je reprenais mes kg avec du bonus au bout de 10 ans 20 KG en plus sur la balance et ils avaient décidé de faire de la résistance donc je m'étais faite à l'idée d'accepter mes bourelets pas drole!!! une amie m'a conseillé de tester la gamme Energy Diet, j'ai fondu comme neige au soleil,et exactement ou j'avais besoin, un vrai plaisir, depuis 2 ans pas de reprise, une santé de fer, la bénédiction de mon médecin, et je remets me tailleurs en 38 youpi!!!! si vous êtes interessé, je vous donnerai le coordonnées de mon amie region sud ouest A+ et gardez courage.
béa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cadiche] J'ai 54 ans, j'ai pris du poids à l'age de 40 ans, j'ai tenté tout ce que je trouvais, tout les régimes m'ont fait perdre du poids le seul hic, c'est la reprise, je reprenais mes kg avec du bonus au bout de 10 ans 20 KG en plus sur la balance et ils avaient décidé de faire de la résistance donc je m'étais faite à l'idée d'accepter mes bourelets pas drole!!! une amie m'a conseillé de tester la gamme Energy Diet, j'ai fondu comme neige au soleil,et exactement ou j'avais besoin, un vrai plaisir, depuis 2 ans pas de reprise, une santé de fer, la bénédiction de mon médecin, et je remets me tailleurs en 38 youpi!!!! si vous êtes interessé, je vous donnerai le coordonnées de mon amie region sud ouest A+ et gardez courage.[/QUOTE]

On y croirait presque !!!! quelle jolie publicité !
Diet
Portrait de cgelitti
Une bouteille d'eau, de la poudre de perlimpinpin, un porte monnaie qui mincit
Trêve de plaisanterie, manger moins, ne pas grignoter, boire suffisamment, faire du sport, et manger équilibré, aucun aliment n'est interdit mais en petite quantité
milord
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cadiche] J'ai 54 ans, j'ai pris du poids à l'age de 40 ans, j'ai tenté tout ce que je trouvais, tout les régimes m'ont fait perdre du poids le seul hic, c'est la reprise, je reprenais mes kg avec du bonus au bout de 10 ans 20 KG en plus sur la balance et ils avaient décidé de faire de la résistance donc je m'étais faite à l'idée d'accepter mes bourelets pas drole!!! une amie m'a conseillé de tester la gamme Energy Diet, j'ai fondu comme neige au soleil,et exactement ou j'avais besoin, un vrai plaisir, depuis 2 ans pas de reprise, une santé de fer, la bénédiction de mon médecin, et je remets me tailleurs en 38 youpi!!!! si vous êtes interessé, je vous donnerai le coordonnées de mon amie region sud ouest A+ et gardez courage.[/QUOTE]
Milord
Portrait de cgelitti
blondinette321
Portrait de cgelitti

peu tu maider

Milord
Portrait de cgelitti
Ces produits sont-ils vendus par correspondance ou en parapharmacie?
Quelle est leur composition? hyperprotéinés?
Merci des réponses.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Portrait de cgelitti
Milord est tout simplement cadiche qui relance le sujet !!!!! le pseudo est différent, mais il s'agit de la même personne qui essaie de nous vendre son produit magique !!
kris
Portrait de cgelitti
chouette !!!

ouvrez ouvrez ouvrez les porte monnaie lol c'est pas gratuit bien sur !!! mangez sainement ya pas besoin de ces produits !!! soyez pas dupes les amis !!!

bizzznessssssss quand tu nous tiens ...
cadiche
Portrait de cgelitti
j'ai prix connaissance de votre message pouvez-vous me communiquer les coordonnees de votre distributeur energy diet

merci

mariannemarichaud@hotmail.fr
cricri
Portrait de cgelitti
pourrais je savoir comment on fait pour acheter les produits energy diet

Pages

Sujet vérouillé