franceline
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Je vis avec mon ami depuis plus d'un an, j'aimerais perdre du poids, mais voila un gros probleme : j'adooooooore le chocolat(chocoholic en force ! ), et malheureusement mon copain aussi ! alors vive les armoires remplies de chocolat, ou autres biscuits ...

Je suis à chaque fois tentée, et je finis toujours par remettre mon régime au lendemain, apres avoir mangé . que faire pour ne pas craquer? Lorsque je fais les courses tout va bien, mais il faut toujours que mon copain achete du chocolat, et c'est le cycle infernal qui recommence. Je vais qd meme pas l'empecher d'en manger ... si ?

Si vous rencontrez le meme probleme ....

Merci

ML
Portrait de cgelitti
[QUOTE=patou] moi aussi j'ai une familles et je peu vous dire que j'ai perdu 15kilo ma taille ete du 48 maintenant je fais du 38:40 et cela ma pas deranger de manger du chocolat tout les soir et cela fait 2 ans alors courage les filles[/QUOTE]
Chocolat
Portrait de cgelitti
Il faut savoir qu'il existe des entremets de régime au chocolat, des mousse au chocolat également (en poudre) et que toi mm tu peux faire une mousse avec du cacao non sucré en ajoutant un peu de lait ECREME, le faire au bain marie, puis ajoutes de l'aspartam (il n'a plus mauvais gout maintenant mais uniquement celui du sucre) 4 jaunes d'oeuf et introduis tes blancs montés en neige. . Pour le reste il faut manger absolument des laitages à 0 % ou fromage allégé, une entrée (crudité, salade), une viande , un poisson, du jambon ou oeuf, légumes verts ou féculent, laitage et fruit tous les midis et soirs impérativement mais il faut alerterner légumes et féculents (peu importe si c'est le midi ou le soir mais il faut les 2 dans la journée). Au petit déjeuner, café ou thé ou chocolat sans sucre avec lait ECREME + aspartam (si tu veux sucrer) + pain beurré légèrement ou 3 biscottes + 1 laitage 0 %. Il faut également faire une colation à 16 heures avec un laitage 0%. Il faut absolument cuisiner avec très peu d'huile (4 genre iso 4) et pas de sucre. J'ai perdu 5 kg en 6 semaines sans frustrations.Bon courage et bon appétit.
kris
Portrait de cgelitti
hello !!

tiens voilà un sujet que je n'avais pas abordé lol maigrir avec quelqu'un qui n'en a pas besoin...

j'ai perdu beaucoup de kg pendant que j'étais avec mon mari lui c'était 1.72 pour 57 kg lol pas de graisse que du muscle !! en plus il pouvait manger de tout sans grossir !!

bon il faut dire que se n'était pas un gourmand !! il mangé au repas et basta !!!

le mieux c'est de faire plusieurs cuisines.. je sais c'est un peut contraignant mais faut savoir ce que l'on veut !! c'est pas parce qu'on est au régime que toute notre famille doit y passer aussi lol

ya pas longemps encore je vivais avec quelq'un et il m'arrivait de faire 3 repas différents !! pour moi, lui et ma fille !!

Quand au chocolat je peux rien dire vu que je ne suis pas consommatrice du tout !! mais je pense que ca doit etre difficile de s'en passer.. alors pourquoi pas manger un carré pour se féliciter de sa perte de poid !! un carré hein !! pas la tablettes lol

allez bonne soirée à tous et toutes et bon WE !
patou
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai une familles et je peu vous dire que j'ai perdu 15kilo ma taille ete du 48 maintenant je fais du 38:40 et cela ma pas deranger de manger du chocolat tout les soir et cela fait 2 ans alors courage les filles
franceline
Portrait de cgelitti
pour Chiara : les pommes sont excellentes à condition de ne pas en abuser, elles aident à lutter contre le cholestérol (1 petite ou moyenne par jour) de toutes façons, il vaut mieux manger le sucre des fruits que le sucre en morceaux..voilà les beaux jours et tous les fruits rouges excellents pour la santé, aussi. (5 fruits ou légumes /jour, et les kg vont sauter..!!)
franceline
Portrait de cgelitti
eh bien...si, là !!!

celà dit, vous pouvez manger un petit peu de choco, (1 carré par jour, je sais, c'est pas bcp!!...) mais le mieux c'est de ne pas en acheter, c'est sur..
essaie déjà de faire des repas normaux et réduits en sucres et graisses,, ajoutes fruits et légumes..
manger de tout un peu, c'est la vraie hygiène alimentaire..qui te fera perdre la graisse de façon certaine..
Courage..!!
nailaslim
Portrait de cgelitti
bonjour,
voila, on peut manger du chocolat pour pedre du poids le problème c'est qu'il ne faut pas manger la tablette et l'emaballage avec sinon catastrophe, avec un carré ou deux et une alimentation equilibrée derrière sa devrait marcher, mais il faut aussi de la volonté et s'est pas tous les jours faciles.voila je te souhaite un bon courage pour la perte de tes kilos en trop, moi j'ai du mal j'en ai perdus 9 mais les autres ne veulent pas se déloger ils m'aiment trop ...
Marie claude
nailaslim
Portrait de cgelitti
mois aussi je mange bcp de chocolat et j ai 15kilos a pdr comment fait merci d avance bisou
franceline
Portrait de cgelitti
je viens vous embêter (juste)un peu : si possible, évitez l'aspartam, remplacez le par un peu de miel ou 1/4 de sucre.

j'étais grande consommatrice d'aspartam car je bois bcp de café. je reprends du sucre (à peine)

il faut savoir que :

- au delà de 4 comprimés celà équivaut à prendre du sucre (info Weight Watchers qd j'y allais)

-et... il y a des études en cours concernant le risque de cancer du cerveau en rapport avec l'aspartam.
dans le doute, moi, j'ai supprimé les sucrettes, mais il y a de l'aspartam dans tout..
je voulais juste vous en faire part.

Bon courage, bons régimes, et que les kg s'envolent..
chiara
Portrait de cgelitti
Merci pour tous vos conseils
c'est promis, je vais essayer de m'y mettre, j'ai réussi à tenir 2 jours avec une moitie de carre de chocolat noir !!
est ce que vous avez entendu parler du fait que finalement les pommes ne seraient pas un si bon snack que ça car c'est du sucre et pas mal de calories ? Moi je ne sais plus quoi manger alors, c'etait mon goûter régime favori !

Pages

Sujet vérouillé