Pour vous fabriquer des fesses en béton, à la fois fermes et rebondies, voici votre programme d'exercices sur-mesure.
A effectuer au minimum 3 fois par semaine pendant 2 mois pour obtenir des résultats rapides et visibles. 2 fois par semaine en programme d'entretien.

Allongez-vous sur le ventre, le front posé sur vos mains. Soulevez une jambe, de sorte que le genou soit perpendiculaire au sol. Contractez les fessiers et poussez la plante de pied vers le plafond, aussi haut que possible. Revenez et recommencez.
10 fois avec une jambe, 10 fois avec l''autre.
La technique du ''palper-rouler'', efficace sur la cellulite, consiste à pétrir pour raffermir : à la maison, chaque jour, pincez la peau entre le pouce et l''index en la faisant rouler sous vos doigts, des cuisses vers les hanches.
Emilie Veyretout
23/03/2009
A lire aussi :
-