Sepoco
Portrait de cgelitti
Je fais partie des gens qui lisent toujours les notices des médicaments et suis parfois effrayée de voir les effets secondaires.

Mon témoignage est au sujet du millepertuis qui est indiqué pour les états dépressifs mais qui annule l'effet de la pilule contraceptive. Donc soyez prudent si vous ne désirez pas un enfant non désiré.

josee
Portrait de cgelitti

oui je connais le millepertuis,il est pas bien réceptif pour tous,il donne des maux de tête , et il ne faut pas les prendre avec les autres médicaments dit psychotropes
sinon réanimation garantie,
quand a la pillule je ne sais pas du tout les données a ce sujet, ce peut être vrai
alors prudence
mais en dehors de toute autre médication il est parfait je dois le confirmer mais pour petites déprimes
je sais que les autres on des effets secondaires ; mais il faut se soigner la science avance mais attendons plus
Vyvve
Portrait de cgelitti
Bjr :-)
Je prends du millepertuis en gouttes depuis 3 jours et j'ai des maux de tête et des picotements au niveau des doigts...Je ne prends aucun médicament..Est-ce que je serais déjà allergique?? Et puis avant d'y voir que du bien, j'ai l'impression que c'est nocif...
Dyna
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde !
Moi, j'aurais un petit conseil à vous donner...c'est de "décrocher" des forums ! Plus vous venez, plus vous y pensez, plus vous entretenez votre problème ! Croyez-moi, j'en ai fait l'expérience ! Il y a des personnes qui viennent plusieurs fois par jour voir si on a répondu à leur message, elles ne pensent plus qu'à ça, c'est un cercle vicieux !!!
Changez vos mauvaises habitudes !
Alain
Portrait de cgelitti
Millespertuis mais si quelqu'un a déjà ressentie ces symptômes qu'il m'en parle un peu.
Commencer depuis 3 jours et j'angoisse beaucoup plus et je me sens plus nerveux.Je termine un traitement d'effexor depuis 1 mois et demi j'ai complètement cesser et j'ai commencer a sentir une baisse d'énergie autant physique que mental c,est la raison pour laquelle j'ai commencer le Millespertuis car je ne veut plus toucher au antidépresseurs de nos bon médecins qui se servent de nous comme cobaye.

Merci!
jacqueline
Portrait de cgelitti
bonsoir,a la place du millepaertuis,il y a du griffonia simplicifolia des labortoires d. plantes,il faudrait savoir aussi que l'allopathie pollue plus que la madecine naturelle pour repodre aamical
amical
Portrait de cgelitti
Bonjour.
Le fait d'avoir donné le nom de Millepertuis à ce médicament fait croire à tout le monde qu'il s'agit d'un produit naturel et sain !
Certes, le principe est extrait du millepertuis, mais cela ne suffit pas à en faire un produit " bio " !
Il y a beaucoup de médicaments issus de la nature mais qui ne sont pas anodins en terme d'effets.
Cet anti dépresseur ( d'activité d'ailleur contestable ) n'a rien de plus que les autres aux noms moins sympathiques, alors ne vous laissez pas avoir.
De plus, il a des effets et des interactions non négligeables...
Sepoco
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens de faire une expérience avec le millepertuis. Il faut faire attention car il annule les effets des anti inflammatoires allopathiques et surtout a ne pas le prendre avec de relaxants nerveux ni musculaires allopathiques non plus. Il faut faire attention car en general les médecins ni homéopathiques ni allopathiques ont les connaissances précises dans ce domaine. Dans mon cas il m a été prescrit par un rhumâto loge homéopathique et réconfirme par un généraliste de SOS médecin.!. L erreur est humaine raison pour laquelle je prends le temps d écrire ce message afin de qu il soit utile aux êtres.
etienne
Portrait de cgelitti
le milepertuis est-il compatible avec le traitement hormonal substitutif ? N'en annule-t-il pas les effets bénéfiques ?

Merci de votre réponse
Coline
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis interressée par ce traitement, mais je ne le trouve pas, ou peut on l'acheter, quelle marque est la plus serieuse ?

Merci pour vos réponses
Thibault
Portrait de cgelitti
Merci pr cette reponse, je vais dc continuer le sport qui, pr moi reste le meilleur moyen de rester bien dans sa peau! Bonne journée.

Pages

Sujet vérouillé