Sybille
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je viens de commencer un traitement de gélules de Millepertuis. Avez-vous déjà essayé et quel résultat avez-vous eu ? Il parait aussi que c'est photosensibilisant (qu'il est possible d'avoir des tâches brunes au soleil), merci pour tous vos avis.

katy
Portrait de cgelitti
je viens de le commencer aussi en gellules cela fait juste 15jours je fais une dépression assez grave, j'ai pris de l'effexor au début quand j'ai su que c'était une vrai cochonnerie a s'en défaire et qu'il y avait un tas d'effets secondaires( j'ai lu les avis sur le net )c'est mieux d'aller voir un film d'horreur ca fait moins peur.Ben pour tout dire j'y croyais pas vraiment au millepertuis mais je trouve qu'il me fait de l'effet sur le moral,énergisant et j'ai aussi retrouver de l'appétit, j'avais perdu beaucoup de poids, j'ai espoir de pouvoir m'en tirer ainsi.J'ai aussi entendu parler des taches brunes mais pour moi c'est peu de chose comparer aux effets secondaires des autres AD je préfere cela que de me prendre 10 a 20 Kilos et rester dependante d'un médicament pendant des annees.Le prozac je l'ai aussi eu et je n'appelle pas ca la pillule du bonheur,effets secondaires assez lourds pour moi.Dans le besoin je choisis sans hésiter car je n'attends plus de miracles des autres AD.
Sybille
Portrait de cgelitti
Bonsoir, j'ai moi aussi entendu beaucoup de bien du millepertuis, mais avant tout je vous conseille d'en parler à votre médecin traitant, attention aux effets indésirables avec d'autres médicaments. J'ai changé de médecin traitant pour diverses raisons. Et mon nouveau médecin, qui est très branché sur les plantes, m'a demandé la liste des médicaments que je prenais et aussi de tout ce que je pouvais prendre sans ordonnance. Pour l'instant il m'a prescrit un somnifère pour que je récupére un peu de sommeil et ensuite hop aux plantes, mais pas sans son avis Bon courage à vous
nath
Portrait de cgelitti
Je suis d'accord, je suis aussi en depression.
J'ai fini mon traitement de 3 mois et je ne renouvelle pas, et pour dormir, cela fait 3 semaines que j'ai tout arrêté.
J'en avais marre de me trainer le matin, d'avoir envie de rien............je vais essayer le millepertuis, je vais demandé conseils au pharmacien , car je suis accro à la plage.
Bon courage à toutes.
Sujet vérouillé