Clo
Portrait de cgelitti
bonjour je me présente je m'appelle julie j'ai 15ans et je suis née dans une famille de camé ou ont m'a en quelque sorte imposé le milieu de la drogue. je ne sais plu quoi faire le soir de noél j'ai vue mon propre pére se faire un fix d'héro et mes grand son a larue totalemen camé je suis la seul a ne pas y touché mais je me sens impuissante dans leur détresse je vous pris aidé moi je suis fatigué et perdu de tou cela je ne tien plus le coup.. mersi

Clo
Portrait de cgelitti
Bonjour Julie,

A 15 ans, tu dois être dans un collège, vas voir l'infirmière scolaire et parle-lui de ta vie. Elle est en relations avec les services sociaux et pourra te mettre en relation avec une assistante sociale.
Bon courage et bravo de résister ainsi.
ciel
Portrait de cgelitti
c'est terrible ce que tu vis là! as tu quelqu'un dans ta famille qui ne prend rien (ta mère peut être, des oncles ou tantes? ) avec qui tu peux parler de tout ça?
Il ne faut pas que tu restes toute seule dans cette situation.
Le plus important est que tu ne touches jamais à ça et si tu viens sur ce forum, c'est que tu ne veux plus subir tout ça.
Effectviement, va voir une assistante sociale. elle pourra te guider. comment se passe ton quotidien? y a t il de la violence?
tiens nous au courant. Courage!



Max
Portrait de cgelitti
Salut Julie,
Que veux tu? déposé u_n message pour te faire lire, ou dialoguer avec des personnes pour qu'ils t'aident à trouver des solutions...? pour eux? toi? A+
Suz
Portrait de cgelitti
que veux tu ? va voir une assistante sociale et éloigne toi de ce foyer .



Sujet vérouillé