ACBnaturo
Portrait de cgelitti

Bonjour, je souffre de migraines depuis l'âge de 16ans et je ne peux pas aller travailler lorsque celles-ci me prennent. Toute odeur m'insupporte et je dois rester allongée dans le noir. Elles évoluent avec les années et accompagnées de nausées elles se sont transformées accompagnées de diarrhées. Je suis suivie par un étiopathe qui travaille beaucoup sur le digestif et j'avoue avoir des résultats. J'ai toujours des migraines mais elles sont de plus en plus espacées.

ACBnaturo
Portrait de cgelitti

Je me permets de répondre à votre discussion.

Vous devriez faire des analyses de sang pour les intolérances alimentaires, je pense que cela vous aidera 

Prendre des pré et probiotiques  pour l'estomac, surtout si vous avez eu une hernie hiatale

Le stress ! Les personnes angoissées ! cela joue aussi

Je voulais vous dire ceci, j'espère que ça vous aidera

Je suis migraineuse aussi et j'ai fait ce que je vous ai écrit et cela ma beaucoup aidé il n'y a que le stress que je n'arrive pas à gérer.

Tenez-nous informés, bon courage.

aliceroy
Portrait de cgelitti

j'ai essayé l'acupuncture par un médecin conventionné et miracle...après 5 ou 6 séances, je revis..les migraines deviennent vivables et je suis plus ou moins tranquille quelques semaines...la première fois, j'ai soufflé 3 semaines complètes et c'était un vrai miracle, car je vivais un enfer nuit et jour depuis trois semaines complètes sans aucun répit. J'en étais arrivé à vouloir me suicider tellement la douleur était atroce et sans répit...aujourd'hui dès que je revais mal je refais quelques séances et je suis plus ou moins tranquille, en tout cas, c'est tolérable, durant quelques semaines..

cdlt alice roy

brumart
Portrait de cgelitti

bonjour,

j 'ai souffert de migraines pendant des années mais depuis bientôt 18 ans c est terminé.

j ai été au centre antidouleur du  chu de rangueil et je prends 1 comprimé d avlocardyl 40 tous les matins . Le Rêve ...

j en ai souffert pendant plus de 26 ans!

pepsodent
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai pris de l'avlocardyl pendant 2 ans, mais je tournais à 9 de tension, je n'arrivais plus à monter les escaliers, ni à faire mon footing le dimanche... Comme quoi d'une personne à l'autre les réactions peuvent être différentes... J'ai changé et essayé un tas de médicaments en traitement de fond. Finalement, de naturopathe en etiopathe, il y a un an et demi j'ai arrêté tous les traitements, je prends des plantes (ergycalm du labo Nutergia, un labo français très sérieux) tous les jours et je n'ai plus que quelques rares crises de migraines on va dire 1 fois tous les mois et demi... Je revis...

amaco711
Portrait de cgelitti

Que je vous comprends!! Je suis dans le même cas et je constate le ralentissement avec la fin progressive de mon cycle... Patience.. Les migraines pour m'être étudiée se déclemnchent souvent à ces périodes et de plus si nous avons un légèr embompoint, à savoir pas mince mince.. Donc il fau tse surveiller une semaine avant le cycle et la semaine pendant... On les appelle les migraines digestives.. Ma grand mère, mes tantes mes cousines ma mère et malheureusement ma fille sont reconnues migraineuses par un neurologue...

Donc courage....Mais retenez une chose .. faites attention à l'alimentation qui déclenche.. ne jamais manger sucré ou gras type même fromage.. avant et pendant.. bonne continuation

bibvero
Portrait de cgelitti

Je suis également migraineuse depuis l'âge de 16 ans ,c'est bizarre mais j'ai l'impression que c'est 1 âge clé pour beaucoup !!! cela c considérablement amélioré lorsque j'ai été opéré à l'estomac pour 1 hernie hiatale et que l'on m'a fait l'ablation de la vésicule cause calculs, donc j'en ai déduit que j'avais effectivement des gros problèmes de digestion et que c'était lié puisque j'avais des migraines accompagnées,vomissement, photophobie etc ... depuis mon opération en 2001 mes migraines se sont espacées (avant j'en avait quasiment 5 jours sur 7 ), maintenant c encore quelquefois la migraine du cycle ou grande fatigue mais je revis et je n'ai besoin que de mon cachet de paracétamol !!! courage à tous !!!

didi29100
Portrait de cgelitti

bonjour, peut-être pourriez-vous essayer l'aimant pour magnétiser l'eau chez vous. J'ai investi 38 euros dans mon aimant et je ne regrette qu'une chose: c'est de ne pas avoir connu cet aimant plus tôt. Ma vie a changé depuis (fini les migraines, les douleurs liées à l'arthrose,la tendinite, et surtout pour mois les bouffées de chaleur liées à la ménopause. Vous pouvez avoir plus de renseignements en tapant dans google " eau magnétisée" on y indique le nom d'une société qui vend ce produit et bien d'autres. Je ne sais pas si je peux le citer moi-même.  Personnellement je suis allée à une réunion chez une collègue de travail qui présentait tous les produits proposés par A....Je vous conseille d'essayermoi aussi. Cordialement.

AnneMorin
Portrait de cgelitti

Je souffre aussi de migraines qui sont associées à certains aliments. Ce sont des réactions alimentaires et ne seront pas identifiées lors de tests d'allergie !  Ma liste inclus le fromage traité (faux fromage), le vin rouge et le chocolat (qui est très bien pour la ligne !). En éliminant ces trois choses, je vais beaucoup mieux. Attention surtout au fromage cache dans certains repas aux restos.

Bonne chance.

fonma
Portrait de cgelitti

Je souffre aussi de cette affeuse maladie depuis l'age de 15 ans (j'en ai 51) et depuis quelque mois, j'ai aussi de problemes de coeur, je ne peux donc plus prendre de triptan.  Depuis quelques années cependant, mes crises étaient plus faciles à gerer, et un peu moins fréquentes (de 4 à 5 par semaines à 2 à 3 par mois) Impossible de travailler dans ces conditions, et cette maladie n'est pas reconnue comme vraiment invalidente et ALD. Maintenant, quand ca me prend et que ca ne veut plus s'arreté, ( la derniere crise à durée 3 semaines) je me rends aux urgence de l'hopital pres de chez moi, ou les médecins me connaissent et me perfusent des antalgiques et d'autres produits, au bout d'une ou deux heures, je rentre chez moi et pratiquement à chaque foie, la crise s'arrete. J'ai aussi de bons resultats avec la chiropractie, mais je dois aller toutes les 3 semaines pour que les resultats se maintiennent. Nous mennons une drole de vie avec cette maladie, et moi, en plus, je l'ai "reffillée" à mes 3 enfants! J'espere que pour eux il y aura d'autres solutions. Bon courage à tous ceux qui souffrent de cette maladie. 

didi29100
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'uilise, depuis 2 mois, un aimant pour MAGNéTISER L'EAU du robinet que je consomme au cours de la journée. Depuis j'ai un transit normal, je n'ai plus de migraines, ni de douleurs aux genoux (mon médecin m'avait dit que c'était de l'arthrose et je prenais 4 grammes de paracétamol par jour pour avoir moins mal), fini la tendinite au coude, et surtout fini les bouffées de chaleur infernales qui me pourrissaient la vie, et j'ai perdu 6 kilos ( tout en me permettant quelques délires alimentaires plusieurs fois par semaine. c'est tout simplement magique.

Pages

Sujet vérouillé