maggytar80
Portrait de cgelitti
je n'avais jamais connu de migraines auparavant, juste quelques maux de tête de temps en temps. Maintenant, je sais comme c'est invalidant. Cela fait 4 ans que j'en souffre et c'est suite à une péridurale ! J'ai été piquée 10 fois, et l'on m'a laissé paralysée, avec des céphalées abominables, sans pouvoir regarder la lumière... En fait, je présentais les signes d'une méningite mais tout le personnel médical ne voulait pas s'en occuper. Cela a dégénéré en coma, maladie diagnostiquée phlébite o cerveau. cela fait bientot 5 ans que je porte des lunettes de soleil perpétuellement, que je souffre de céphalées intenses m'obligeant à me coucher dans le noir total. A cause de cela j'ai perdu mon travail pour inaptitude (travaillait en hypermarché, néons, bruit..), je suis reconnue travailleur handicapé, à 100 % à la sécu à vie...je suis en procédure judiciaire contre la clinique et l'anesthésiste, mais concernant mes séquelles elles sont irréversibles !. Aucun traitement, aucune possibilité sauf la morphine. C'était juste pour vous informer que tout geste médical a des risques, et qu'il peut gacher toute votre vie. Amicalement Sylviane
sylviane59
Portrait de cgelitti
bsr anna je prenais du TOPALGIC (morphine), j'ai été placée pendant 1 an après la péridurale sous héparine (anticoagulant). Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite surtout pas. Bisous sylviane.rousselle@voila.fr
laeti
Portrait de cgelitti
j'ai accouché el 6/01/07 et comme vous j'ai eu une brêche..maux de dos et maux de tête depuis..un ostéopathe m'a aidée pour le dos mais les maux de tête empirent...je viens de voir un chiroprator qui a décelé un problème au niveau du liquide rachidien..je vais faire une irm le 9/07..je n'en peux plus d'avoir mal constamment...la brêche est la seule responsable.c'est incroyable que la médecine n'ait rien à nous proposer?...
annadermo
Portrait de cgelitti
Bonjour
nous avons déjà eu l'occasion de nosu croiser sur d'autres forums.
Vous est-il possible de me dire quels médicaments vous preniez?

Merci

Anna

PS: je vous laisse mon numéro et mon adresse email , mais je ne sais pas si le modérateur va les laisser passer: 06 61 47 20 15 - contact@anna-dermo.com

Merci
olivier
Portrait de cgelitti
aucun rapport avec AVF
fanny
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde. Si il n'existe que deux cas de brèche spontannée je suis la troisième.Pas de péri ni de Ponction et pourtant j'ai mal à la tête (et ce quand je me relève trop vite, ma penche en avant,...)depuis bientôt deux mois.Comme on ne sait pas où est la brèche on ne m'a pas proposé de blood-patch.C'est un Irm qui a confirmé le diagnostic. Il ne me reste plus qu'a prendre mon mal en patience. Il paraît que cela va se colmater tout seul. Mais c'est très handicapand dans ma vie de tous les jours.
Je suis certaine qu'il existe d'autres personnes dans mon cas...
Chantal du Québec
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi j'ai trois enfants. J'ai accouché des 2 premiers sans péridurale, mais au troisième, le plus gros j'ai décidé de l'avoir. Jamais auparavant j'ai souffert de migraine. Que quelques mots de tête dû à la fatigue ou à la faim.

Par contre, à la naissance de mon 3e enfant, l'anestésiste me pîqua et se fu une douleur atroce. N'ayant pas beaucoup d'espace entre mes vertèbres à l'endroit où il faut pîquer, elle a dû chercher avec sa seringue à passer entre mes vertèbres. Mon mari croyait que je lui casserais le bras (dont je tenais lors de l'intervention bien sur). J'ai trouvé que la péridurale était plus douloureuse que l'accouchement.

Et depuis ce temps, chaque mois revient au galop la migraine. Chaque fois que c'est le temps des menstruations, c'est aussi la migraine. Et en moyenne elle sera présente de 3 à 5 jours, 24 heures sur 24 et ce, depuis 10 ans maintenant. J'ai hâte qu'ils trouvent une solution, c'est insupportable.

J'ai demandé à mon médecin de famille s'il pouvait avoir un rapport entre la migraine et la péridurale et tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "Il n'y pas de fait". Si solution il y a, s'il-vous -plaît j'aimerais bien le savoir.

Merci à l'avance.
Anna
Portrait de cgelitti
Bonjour Sylviane
ma soeur a eu une brèche spontanée et non consécutive à une péridurale. C'est en cela que cela est rare.
Dans ton cas, c'est suite à une péridurale. Or j'ai eu l'occasion de discuter avec bcp de femmes ayant eu ce souci. D'ailleurs c'est assez connu: en cas de péridurale trop profonde, les nouvelles mamans sont prises de violents maux de tête après l'accouchement.
Mais ma soeur , c'est spontanée... et c'est en cela que c'est rare.

Bon courage
Anna
MIMI
Portrait de cgelitti
J'ai accouché il y a cinq mois d'une petite fille, sous
péridurale, j'ai été piquée 2 fois et cela a provoquée une b^rèche. J'ai dû descendre deux fois au bloque opératoire afin de les colmater selon l'anesthésiste. Sur le coup, plus de douleur au coup ni à la tête. Mais malheureusement depuis rien n'est plus pareille. J'ai sans arrêt mal dans la têten, dans le coup, et des virtiges. Celà est très invalidant. Quelqu'un peut_il m'aider.
stephanie
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai accouché il y a deux ans et suite a cet accouchement je souffre de mot de tete de cephalée de tension douleur cervicle,,,,fibromyalgique je pense
J'ai eu une peri durale piqué 5 fois.
Dites moi quelle examen passer pour voir s'il n'y a pas de probleme a la moelle epiniere suite a la peridurale
rachida
Portrait de cgelitti
j'ai accouché voilà 2 mois et 1/2.
Je souffre de maux tête inimaginables, j'en pleure la nuit tellement j'ai mal. Ma jambe droite ne réagit plus au réfléxe, ma main droite fourmille, mon bras également. j'ai honte de dire à mon entourage que je souffre tellement cela est contninuel et sans cesse dans le temps. J'ai eu une péridurale. je suis en train de consulter l'anesthésiste de la maternité pour voir ce qu'il faut faire pour me soulager.

Pages

Sujet vérouillé