aubert catherine
Portrait de cgelitti
Longtemps j'ai souffert de maux de tête et ne savait d'où cela provenait. Je fréquentais un restaurant le midi et pensait que la nourriture n'était pas fraîche. Il a fallut qu'une de mes clientes un jour fasse la relation entre ces maux et ce restaurant pour savoir que cela provenait de la crème fraîche. En effet, ce restaurant cuisine pratiquement tout avec de la crème. Par la suite, j'ai fait très attention si tel ou tel plat contenait de la crème. J'ai essayé par la suite de la crème bio et n'ai jamais eu de maux de tête.Je pense qu'ils ajoutent dans la crème un ingrédient qui provoque cela et pas dans la bio. Si cela peut servir à d'autres personnes, j'en serais heureuse.
aubert catherine
Portrait de cgelitti
mon gendre et ma petite fille souffre de migraines mais helas l'employeur et l'école ne reconnaisse pas leur état et met cette migraine sur le compte de la paresse j'ai remis des documents qui venait de votre site à l ecole que l'état de migraine n'était pas de la paresse que pouvons nous faire cet etat ne pas reconnu par la medecine du travail ?? que faire
Sujet vérouillé