jeanclaude
Portrait de cgelitti
Cela fait environ 6 mois que j'ai de fortes migraines le jour avant mes règles, je voudrai savoir si quelqu'un avait également ce problème et quel moyen existe-t-il pour soulager la douleur?

J'ai fait des prises de sang qui se sont avérées normales, je ne sais donc pas de quoi ça peux venir!

J'ai un micro adénome hypophysaire et je me demande si ça pouvait avoir un lien?

merci

Sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour,moi aussi j'ai des migraines au moment des règles et le seul remède est Zomig ou Naramig mais ils sont malheureusement chers en Belgique.Avez-vous une autre solution?Merci
eric
Portrait de cgelitti
ma copine souffre de migraine et j'aimerai avoir des temoignages pour arriver à comprendre qu'elle n'est pas envie de me voir, je comprend mais cela est tres difficile
merci de m'aider
Dorothée
Portrait de cgelitti
J'ai quasiment des migraines chaque fois que je vais etre indisposée (1 à 2 jours avant), et rarement autrement. J'ai toujours trouvé que ce devait être normal. Je ne me suis jamais posée la question. maintenant peut-etre, en tout cas je suis plutôt contente d'avoir ce signe qui fait que je pense à avoir des protections sur moi et ne pas être à cour. Pour me soulager je prends 2 nurofen, chez moi c'est exta.
Ne te fais pas trop de bile. Si tu as une explication je veux bien que tu la transmette. BIZ
Valentine pour Floxi
Portrait de cgelitti
Bonjour Floxie. Ou achètes-tu le sojyam ? pharmacie ou supermarhé ? Merci.
floxie
Portrait de cgelitti
J'ai moi aussi de fortes migraines avant mes règles.
la seule façon d'être soulagée pour moi est de prendre du sojyam tous les jours. Les migraines, avec ou sans nausées disparaissent totalement; Le soja ou le Yam seuls n'ont pas le même effet que le mélange des 2.

Quant au zomig, je m'en méfie et n'en ai plus repris depuis que je suis restés "shootée" pendant 4 heures après une prise et avoir lu les effets secondaires !!
francoise
Portrait de cgelitti
ma fille bientôt 40 ans souffre aussi de migraines atroces depuis l'enfance. Cela a empiré à l'âge adulte.
Pendant la grossesse, plus rien. Malheureusement cela
a repris de plus belle...
Elle a essayé beaucoup de choses sans résultat, actuelle-
ment c'est l'acupuncture.
J'essaie de la convaincre de voir un bon gynéco..
merci à toutes de vos messages car ils mes redonnent un peu d'espoir.
nathalie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nath] je suis moi aussi migraineuse depuis l'âge de 17ans... j en ai maintenant 31 ans.. J en ai vu des medecins,et des medicaments, j'en ai essaye pleins... des hospitalisations, des scaners... pendant mes deux grossesses plus rien et ensuite l'horreur... je suis suivi par un specialiste de la douleur sur la region de nantes. je prends du RELPAX 40 1cp en cas de crise meme quand elle est bien installe. ce medicament me soulage tres tres bien. car il stop les nausees, la douleur, et tu peux continuer le reste de ta journee. fini les journees au lit. je revis.[/QUOTE]
Christelle
Portrait de cgelitti
Merci pour vos conseils, j'en parlerai à mon médecin pour voir ce qu'il me prescrirait.
EVELYNE
Portrait de cgelitti
Je souffre de migraine depuis 20 ans le seul remede efficace qui m'a été transmis par mon père lui-meme migraineux est de faire chauffer du vinaigre rouge avec une peu d'eau et de faire des compresse sur le frond. le soulagement est assez spectaculaire. J'ai trouvé également une produit à base de silicium en gel à appliquer sur les endroits douloureux. Il faut également de façon naturelle dépurer le sang en buvant de l'eau additionner de gouttes homéopatiques : pissanlit ...Cela permet d'espacer les crises et de souffler un peu. Rechercher dans les produits naturels et éviter les médicaments qui soulagent sur le moment mais qui ne gerissent jamais.
Françoise
Portrait de cgelitti
Prescription de Zomigoro par mon médecin traitant pour enrayer les migraines dues aux règles depuis quelques mois.

Pages

Sujet vérouillé