cgelitti
Portrait de cgelitti
Entre le temps où j'était enceinte (novembre 2003), et le temps où mes règles sont revenues (juin 2005 car j'aillaite toujours) je n'ai jamais eu un seul mal de tête, pas un seul, j'avais même oublié comment cela pouvait être douloureux. Par contre, depuis que mes cycles de "femme" ont recommencé, c'est une horreur, 7 à 8 migraines par mois, j'avais l'impression que c'était du aux dents, j'ai donc consulté un dentiste; tout OK, j'avais l'impression que c'était mes yeux, donc oculiste; tout OK. J'ai fini par me rendre encore une fois chez un médecin généraliste (une femme cette fois), qui m'a posé beaucoup de questions. Elle a diagnostiqué LA MIGRAINE, et m'a conseillé d'aller voir un neurologue (RDV le 14/09 j'attend!!). Ces crises sont précédées par d'énorme envie de chocolat, ensuite la douleur s'installe dans le haut du coup pour terminer derrière l'oeil et sur une seule dent (l'avant dernière molaire), elle peut durer 48 heures avec antidouleurs à prise régulière toute les 4 heures. Elle ne reste d'un seul côté de la tête + nausées ect ....

Je ne souhaite ça à personne même pas à mon pire ennemi.

Mes migraines sont attroces et due aux règles, j'en suis certaine