annick
Portrait de cgelitti
J?ai des migraines ophtalmiques surtout avec le retour du soleil c?est l?horreur quelqu?un pourrais me donner le nom d?un médicament car je viens d?en avoir une et je souffre terriblement surtout lorsqu?il faut continuer a travailler en vous remerciant par avance
johanne
Portrait de cgelitti
je voudrais signaler aussi la presence de scotome qui va en s'augmentant.je ne peux plus conduire car ça touche la vue....j'en ai parlè à l'ophtalmo...me rèponds pas....
Apres que le scotome dis parait j'ai une forte migraine pendants 2 ou 3jours si qu'el qu'un me me dire aussi que faire....merçi à l'avance.
Dorothée
Portrait de cgelitti
Ma mère souffre de violents maux de tete accompagnés de flash dans les yeux ; quelqu'un sait ce que c'est ? et que faut-il faire ? Elle a consulté un ophtalmo qui n'a rien trouvé, le médecin généraliste lui trouve une tension un peu d'hypertension, Est-ce lié ?
Merci par avance pour vos témoignages
SANDRINE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Val] Moi aussi je souffre de migraines ophtalmiques depuis environ l'age de 13 ans et j'en ai 38 ans depuis quelques années elles s'étaient espacées, je n'en avaient plus qu'une ou deux par an. Depuis une dizaine de jours j'en fais une ou deux par jours avec des formes qui scintillent comme dans un kaléïdoscope pendant environ 30 minutes, accompagnées de nausées mais sans réel céphalées quand la vue est revenue normale ça m'inquiète beaucoup je voudrais comprendre pourquoi elles sont revenues si fréquentes mais je ne sais pas trop qui consulter[/QUOTE]
AVEZ - VOUS TROUVER UN REMEDE ? JE SOUFFRE DES MEME SYMPTOMES DEPUIS L'AGE DE 12 ANS!
annick
Portrait de cgelitti
moi en ma donner un conseil pour mon fils de 27ans a prende 3granules diris versicolor 5ou 7ch toutes les 1ominutes des lapparition des premiers symptomes jusqua disparition de ceux ci les granules sont a laisser fonde sous la langue surtout pas croquer ni avaler   car mon fils est tres malheurux avec ses migraines ophtalmiques
annick
Portrait de cgelitti
je vient de me renseigner vers une personne qui travaille en milieu hospitalier et qui a elle meme ses migraines elle me dit de faire de laccupencture au lieu den faire 2par semainnes elle en fait que une par mois et elle est qua 8seances   et que cela marche bient il faut essayer
nadege
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je souffre moi-même de migraine ophtalmique et l'on m'a prescrit du ZOMIG 2.5 mg. Très efficace pour moi, à voir pour vous !
Bon courage
Cythère Sylvie
Portrait de cgelitti
je réponds à toutes les personnes qui ont des migraines avec aura, étant moi même sujet à ces problèmes depuis des années, je viens enfin d'être soulagé par un traitement de fond homéopathique qui me soulage et les crises se sont espacées et surtout pour moi ne durent que 35mn au lieu de 24h ou 48h. Je me sens beaucoup plus calme, et sans effets secondaires.J'ai commencé le traitement début octobre.
Val
Portrait de cgelitti
Moi aussi je souffre de migraines ophtalmiques depuis environ l'age de 13 ans et j'en ai 38 ans depuis quelques années elles s'étaient espacées, je n'en avaient plus qu'une ou deux par an. Depuis une dizaine de jours j'en fais une ou deux par jours avec des formes qui scintillent comme dans un kaléïdoscope pendant environ 30 minutes, accompagnées de nausées mais sans réel céphalées quand la vue est revenue normale ça m'inquiète beaucoup je voudrais comprendre pourquoi elles sont revenues si fréquentes mais je ne sais pas trop qui consulter
Sujet vérouillé