nathalie
Portrait de cgelitti
depuis que je prend du zomig,cela va mieux ,le medecin ma prescrit en plus du laroxsyl en gouttes,car ce médicaments agi aussi en traitement de fond pour les migraines cela m'aide beaucoup depuis ,elles sont moins fréquentes,
NAJAROSE
Portrait de cgelitti
J'ai un parent qui a essayé un appareil (electrique)trouvé sur Internet qui soigne la migraine. Il me l'a fait essayé aussi et j'ai calmé ma crise en quelques minutes. (l'appareil marche tout seul pendant une demiheurs) J'attends la prochaine crise pour essayer à nouveau, mais pour l'instant j'ai plus rien, et ça fait un bon mois.....pourvu que ça dure!!!!!
nathalie
Portrait de cgelitti
depuis des années je souffre, j'ai essayé des tas de traitement de fonds, des antalgiques,depuis des années les medecins me disent qu'ils me soulageront au moment des crises mais il faut que j'apprenne a vivre avec ces maux de tete qui sont quotidient, car je souffre de crises très violentes qui une fois soulagé se transforment en maux de tete quotidient et cela devient depuis plus de 17 ans invivable, je désespère des traitement.
Sujet vérouillé