christine
Portrait de cgelitti
suite à un trauma cranien je souffre de fortes migraines

aucun médicaments ne viens à bout de mes douleurs

(zaldiar ixprim etc''''''''' ,après irm cérébrale rien d'anormale j'aimerais comprendre pourquoi 10 mois après l'accident, les migraines sont toujours là .Connaissez vous des cas similaires et y a t'il une solution médicamenteuse

ou autre pour stopper la douleur ou au moins l'attenuer

merci de votre aide

petit pinson
Portrait de cgelitti
Quelles nouvelles?
Perle
Portrait de cgelitti
Marie
Avez-vous pensé à consulter un ostéopathe?
Malgré les apparences ils font des merveilles.
Moi j'étais traitée pour migraines depuis plus de 10 ans et j'ai décidé de consulter suite à un conseil d'une amie.
Trois séances plus tard toutes mes migraines avaient disparu et cela depuis plus de 3 ans.
J'espère vous avoir un peu aidé.
marie
Portrait de cgelitti
bonjour
je vais prendre rendez vous dès lundi car avoir des migraines vous pourri la vie merci petit pinson,
marie
Portrait de cgelitti
merci petit pinson pour l'info si seulement il pouvait me soulager.
petit pinson
Portrait de cgelitti
Il faut consulter le docteur Valade au centtre anti-migraine de Lariboisière à Paris.Il est à la pointe des traitements des migraines.
Courage
petit pinson
Portrait de cgelitti
J'en suis sûre.Je le connais.Tu peux même aller au center en urgence mais il vaut mieux demander un rendez vous car c'est assez long.
Courage
Moi, je lutte contre la douleur depuis 15 ans mais ce ne sont pas des migraines
petit pinson
Portrait de cgelitti
Tiens moi au courant!
Salut
christine
Portrait de cgelitti
moi j ai des migraines atroces du a une rupture d anevrisme que j ai eu il y a 9 mois je prends 90mgr dr morphine par jour j en ai ral le bol tres fatiguee avec le traitement si seulement je pouvais trouver un centre si des personnes pouraient me conseiller moi je suis suivie sur lille mais je suis decue ile me disent que je suis une miraculee alors j ai l impression que je n ai pas le droit de me plaindre mais j en ai ral le bol j espere avoir des temoignages je vous remercie d a vance a bientot christine
marie
Portrait de cgelitti
pas de problème
Sujet vérouillé