ILDA
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 50 ans, je suis migraineuse depuis l'âge de 14 ans. Maintenant, les crises diminuent, ce ne sont souvent que de vulgaires maux de tête. Je ne sais combien de kilos de paracétamol j'ai dû avaler dans ma vie !

Dernièrement, j'ai constaté un nouveau genre de douleur, je croyais que c'était des migraines ophtalmiques, mais je n'ai pas ce genre d'aura décrit dans la plupart des forums. J'ai une douleur très forte derrière l'oeil droit. Cà peut durer un ou deux jours, aucun médicament n'y fait, même pas le Zomigoro. Je vais me coucher, et mets sur le côté droit de ma figure un tissu froid ou des glaçons. Et j'attends ! Je ne peux pas me baisser, sinon les battements sont encore plus forts. Je ne sais pas si c'est un problème de tension. J'ai une hypertension très bien contrôlée, mais dans ces moments là il faudrait que je sache à combien est ma tension. Pouvez-vous me parler de vos expériences ?

xman
Portrait de cgelitti
moi des douleurs atroces depuis....oeil droit parfois gauche nausees malaises....pas de remedes efficaces j'ai pris l'habitude de vivre avec ma migraine nous sommes devenus de grands amis mais je prie dieu qu'elle me lache.
salim
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Tout d'abord je vous souhaite une guérison rapide et éfficace.
Quant a mon histoire sur la maigraine que j'ai eu traduit finallement que nous subissons tous des epreuves durant notre petite vie mondaine et que chacun d'entre nous opte pour un traitement qui lui convient.

Il y a de cela +ou- 3 ans, je conduisais en soudain une douleure a la tête et surtout au niveau de l'oeil gauche.
En fait, l'oeil gche, battait au rytme du coeur, en plus de la douleur qui l'accomapgne.
Je suis allé chez le pharmacien il me dit qu'il est également migraineux, et selon lui ya pas de remède éfficace, il me proposa du panadol+, d'aoord pour contourner l'affaire, mais cela revenait, et j'avais compris ce que cela signifie d'avoir une migraine.

Plutard, je décide de partir en vacances au maroc, avant de partir, un membre de ma famille me conseilla d'aller vois un de mes arrière oncle.
Qaund je fus sur place je lui rends viste par respect et au bout de notre discussion, il me dit si j'ai qqchose a lui demander, un service quoi.
Moi, par pudeur, je lui it non, mais après je me suis dis après tout pouquoi ne pas lui confier ce qui m'est arrivé?

Bref, au finale, il m'a demander d'aller chez l'herboriste, acheter une plante bien précise,sur laquelle il écrit des versets connu pour guérir certains maux, ( je précise que dans l'ISLAM, il est recommandé d'utiliser des versets a des fins térapeutiques, et il ne y avoir de dérives tant que cest pour guérir )il me conseilla donc de mettre cette plante dans un verre d'eau pour que l'encre y soit diluée
et mettre un peu de cette eau sur le front en tous cas sur le l'endroit de la douleur.
Revenant du maroc, j'ai eu une phase de nouveau, parcequ'au maroc, je n'ai pas eu de migraine,et la plante n'a pas été utilisée, ce n'est qu'en arrivant donc ici que je l'ai utilisé et depuis rien tout a disparu.
D'ailleurs mon oncle, m'avait confié q'une personne qui avait la migraine etait venue chez lui pour se faire soigner et selon lui (donc, mon oncle)cette personne n'est jamais revenue, ce qui signifie qu'elle est surement guérie.

Cela dit, chacun envisage de suivre le traitement auquel il croit.

En tout cas je vous souhaite uen guérison meilleure.
ILDA
Portrait de cgelitti
BONJOUR A TOUS
J'AI 37 ANS ET JE SUIS MIGRAINEUSE DEPUIS L'AGE DE 14 ANS C'EST VRAIMENT UN ENFER OU DU MOINS C'était un enfer car j'ai trouvé une solution qui me convienT très bien.On m'avait parlé d'un oriculothérapeute,c'est une méthode de soins par des petits clous a des endroits bien précis de l'oreille j'étaiS septique mais ce médecin m'a redonné une vie nouvelle;depuis je revis normalement car je ne pouvais plus sortir a cause de ces migraines et tout ce qui était lié a cela c'est à dire les malaises;j'étais complètement vidée sans forces et donc sortie gachée tout le monde devait rentrer a cause de moi;croyez moi cette méthode est efficace alors renseignez vous si un tel médecin exerce dans votre secteur .COURAGE A TOUS MERCI
Sujet vérouillé