Catherine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à souffrir d'un mal que l'on a beaucoup de mal à soigner. Je souffre de migraines depuis plus de 10 ans. j'ai pratiquement tout essayé, mon neurologue ne sait plus quoi me donner. Il m'a prescrit hier du Laroxyl par 5 puis 10 gouttes. Bien que je n'ai aucun symptôme de dépression, je vais quand même tenter le coup. Il doit m'hospitaliser d'ici quelques jours ou quelques semaines (quand une place de libérera à l'hôpital) car, pour lui, mes migraines journalières viennent d'un abus médicamenteux (je prends énormément d'anti-douleurs car je ne sais plus quoi faire pour calmer mes maux). J'ai un peu peur de cette hospitalisation pour un sevrage médicamenteux mais je pense que je dois tout de même le tenter. Quelqu'un est-il déjà passé par là ? Merci beaucoup de la réponse que vous pourrez m'apporter et bon, courage à tous.

Catherine
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup pour ton petit message. Je prends LAROXYL depuis une dizaines de jours par 5 gouttes mais je ne vois pas d'amélioration pour le moment. Comme je dois augmenter progressivement, je pense que je vais en prendre 8 et après on verra. Ce médicament me fait tout de même un peu peur... J'attends toujours d'être appelée par mon neurologue pour mon hospitalisation mais il m'avait fait comprendre qu'il n'y avait pas de lit de disponible pour le moment. je pense qu'après les fêtes de fin d'année, ça ira mieux. J'espère vraiment qu'ensuite, un traitement de fond me suffira car j'en, ai ras le bol des migraines que je traine depuis plus de 10 ans...
Merci pour ton soutien.
aicia
Portrait de cgelitti
bonjour,

laroxyl a faible dose n'est pas considéré comme anti-dépresseur. mon neurologue m'a dit ainsi que mon médecin généraliste qu'on parlait d'anti-dépresseur à partir de 80 gouttes. moi, perso avec 20 gouttes j'ai vu un résultat très net.

sinon, pour ton séjour, je pense que cela te fera du bien, une amie de ma mère faisait comme toi, et cela l'a bien aidé ce séjour à l'hôpital, aujourd'hui , elle s'en tient à son traitement de fond, elle aussi, le laroxyl , et se sent beaucoup mieux.

courage
Sujet vérouillé