chris06190
Portrait de cgelitti

bonjour , j'ai 41 ans je souffre d'une migraine depuis l'age de 9 ans c'est tres fort et insuportable au debut c'etais avec des vomissements et apres c'est des céphalés meme les traitement ne l'arrete pas et ça dure presque toute la semaine elle est accompagnée des troubles visuels .

elle m'accompagne presque tout les jours du mois des fois elle m'oblige a rester au lit pendant des jours .

il m'arrive a penser que j'ai une tumeur a cause de ces douleurs qui ne me quitte pas .et que meme les medicaments ne les arretent pas.

j'espere trouver un conseil qui m'aidera a soulager ces douleurs .merci d'avance

chris06190
Portrait de cgelitti

Bonjour , alors je suis migraineux depuis de ( trop ) nombreuse années !!! Et aprés avoir tout essayé ( acuponcture , gouttiere pour les dents , re-education des yeux , suivi pendant 1 an au centre anti-douleur de Pasteur à Nice ) j'ai essayé l' huile de nigelle ou apl aussi huile de cummin noir : attention j'ai tjs les migraines ! mais avant au bout de 2 ou 3 Zomig celà passait à peine , maintenant en début de crise avec un simple Nurofen flash, celà suffit 2 fois sur 3 pour me faire passer la crise !!!

Celà ce presente sous forme de gélulle que je trouve chez Dieti-natura en Suisse , celà m'a completement changé la vie !!!

Volià si quelqu'un essai et que celà marche faite le moi savoir , je serai content d'avoir rendu service       A bientot

Sujet vérouillé