beatrice
Portrait de cgelitti
1 fois par mois maximum j'ai une migraine qui se concentre sur le coté droit du crane et jusqu à l'oeil droit.Ensuite arrive des vomissements la migraine ne passe que lorsque l'estomac c'est entièrement vidé et que je réussi à m'endormir (environ 12 h de sommeil..).Ca fait environ 2 ans que ca dure mais avec des périodes sans migraines,parfois rien pendant 2 ou 3 mois..et puis ca recommence.J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi,merci.

Pour information j'ai 31 ans,1 enfant et prend la pillule depuis l'age de 17 ans et aucun antécédent de maladies graves ou d'operations chirurgicales.

beatrice
Portrait de cgelitti
J'ai passé des années à rester allongée a cause de ces migraines qui martélent les tempes et vident l'estomac toutes les 20 minutes.Les médicaments classiques étaient systématiqument rejetés donc j'ai pensé a l'homéopathie. Le premier traitement a été inefficace mais le deuxiéme
a fonctionné en prévention .un traitement sur 3 mois efficace 6 mois et basé sur le cycle menstruel .Aujourdh'ui, je n'ai plus mes régles et je n'ai plus de migraines
Sujet vérouillé