Elise
Portrait de cgelitti
je souffre de migraine tous les mois a la fin de mes regles pendant 3-4 jours avec des nausées et je ne me sent vraiment pas bien je voudrais me soulager avec un traitement homéo ou a base de plantes car je ne peut pas prendre de traitement lourd a cause de mon estomac.merci de vos conseils a bientot
delphine pereto
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis étudiante ostéopathe et donc plutot bien placé pour vous dire qu'un certain nombres de migraines notamment celles dite pré- ou post-menstruelles (comme les votre) peuvent être traités par l'osteopathie. Je ne prétends pas avoir trouver une médecine miracle loin de là, le chams des capacités de guérison est limité comme dans toute médecine mais un certains nombres de maux peuvent être guéris ou soulagés alors pourquoi pas?!
Ps: un certificat de non-contre indication à la   manipulation cervicales^délivré par votre généraliste peut vous être demandé conformément aux nouveaux décrets
Elise
Portrait de cgelitti
Bonjour,
depuis quelques années je fais des migraines avec aura. L'aura est un signe avant coureur qui annonce l'arrivée de ma migraine et lorsque celui-ci se manifeste, j'ai des troubles de vision. Je me demandais si quelqu'un était atteint du même symptôme de migraine que moi et s'il existe quelque chose pour faire partir plus rapidement cet aura qui dure environ 25 minutes et qui est plutôt inconfortable. Puisque ces temps ci j'en fais plusieurs par semaine, j'aimerais aussi savoir ce qui provoque les migraines liées au cycle menstruel, j'avais entendu quelque chose a propos du taux d'oestrogènes dans le sang, serait-ce juste? Merci a l'avance de vos commentaires et conseils.
jl81
Portrait de cgelitti
bonjour,
Je souffre moi aussi de migraines liées à mon cycle. J'ai réussi à les soulager en prenant du sojyam (pris séparément, j'ai trouvé que c'était beaucoup moins efficace) régulièrement, tous les jours. Quand je suis en panne de ce produit, les migraines finissent par revenir et sont soulagées quasi immédiatement dès que j'en prends.
En plus de l'ostéopathie et de massages, car je crois que le stress aggrave ces migraines.
bon courage
Sujet vérouillé